Page 1 sur 1

Se tordre de rire pour la Société canadienne de sclérose en plaques

Publié : 09 juil. 2017, 09:52
par Bashogun
Se tordre de rire pour la Société canadienne de sclérose en plaques
Le Journal Saint-François - Eric Tremblay - 6 juillet 2017
Image
Cathy Gauthier est sortie de sa sabbatique pour livrer un généreux spectacles au profit de la Société canadienne de la sclérose en plaques.

Photos par (Photo TC Média - Pierre Langevin)
L’événement des Pédaliers de l’avenir récolte plus de 100 000 $

Cathy Gauthier et Silvi Tourigny n’ont pas fait dans la dentelle mercredi soir au Club Touriste. Les humoristes ont été très généreuses dans leurs performances qui ont été le clou de la soirée qui a permis d’amasser 100 200 $ pour la Société canadienne de la sclérose en plaques.

Lynda Archambault, de l’équipe Les Pédaliers de l’avenir, savourait toujours le succès le lendemain de la soirée qui a réuni 221 personnes au Club Touriste. «La soirée a permis d’amasser 100 200 $ qui seront à 100 % investis dans la recherche, indiquait l’organisatrice de l’événement. Je suis vraiment fière de la participation et de la générosité des gens. »

Silvi Tourigny a fait un hit en ouverture. La soirée 100 % humour féminin s’est poursuivie avec Cathy Gauthier. «Elle a fait 1 h 15 au lieu des 30 minutes prévues et les gens n’ont jamais arrêté de rire, confirme Mme Archambault. Elle a vraiment été généreuse, surtout qu’elle est actuellement en sabbatique. La sclérose en plaques lui tient à cœur. »

Il s’agissait de la 11e soirée d’humour organisée par les Pédaliers de l’avenir. On annonce déjà un autre événement du genre pour 2018.

Lire l'article sur le site du Journal Saint François