Trouble visuel

Perte de vision complète ou partielle, douleurs, mouvements oculaires involontaires, « voile » devant un oeil, vision double
Avatar de l’utilisateur
anice
Fidèle
Messages : 590
Inscription : 03 août 2012, 12:18
Localisation : Béziers
Contact :

Trouble visuel

Messagepar anice » 17 déc. 2012, 11:33

Hier soir et ce matin un symptôme étrange,
je suis habituée a la vision floue et la diplopie!
mais donc hier dans la soirée ,j'ai eus une drôle (si on peut dire) de modification visuelle
l'espace d'un flash (quelques secondes) de ma vision passage de la couleurs au gris ou altération des couleurs (fade),idem ce matin dans ma salle de bain ou comme si l’éclairage c'était éteins idem juste la période d'un flash!
bouuuuu !!!!!!!cette maladie n'a pas finit de m'étonner!!!
px carpe diem quam minimun credula postero! px
***
Cavernome sur T1 et T2
Symptôme comme la SEP
Traitement Le 10/2012 Lyrica 200mg + Lysanxia 10mg

Avatar de l’utilisateur
lobidique
Célébrité
Messages : 7214
Inscription : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Trouble visuel

Messagepar lobidique » 17 déc. 2012, 12:42

Lors de ma grosse poussée,c'était en hiver mais tout de même, j'avais toujours l'impression qu'il ne faisait pas assez clair.

Si c'est nouveau, tiens ça "à l'oeil" (si j'ose dire) car si ça persiste tu devrais en prévenir ton médecin.
Image

Avatar de l’utilisateur
anice
Fidèle
Messages : 590
Inscription : 03 août 2012, 12:18
Localisation : Béziers
Contact :

Re: Trouble visuel

Messagepar anice » 17 déc. 2012, 12:48

merci beaucoup de ta réponse Lobidique
oui c'est un peu sa aussi l'impréssion qu'il n'y a jamais assez de lumiére
mais le visuel de voir en gris brrrr sa m'en donne encore des frissons
vi je tiens sa a l 'oeil mdr
px carpe diem quam minimun credula postero! px
***
Cavernome sur T1 et T2
Symptôme comme la SEP
Traitement Le 10/2012 Lyrica 200mg + Lysanxia 10mg

Avatar de l’utilisateur
lobidique
Célébrité
Messages : 7214
Inscription : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Trouble visuel

Messagepar lobidique » 17 déc. 2012, 13:52

Lien pour l'explication des troubles visuels :

http://www.msweb.lu/internet/fr/html/no ... 070_53.htm
Image

bigliars
Fidèle
Messages : 488
Inscription : 10 janv. 2012, 16:16
Prénom : Murielle
Contact :

Re: Trouble visuel

Messagepar bigliars » 19 déc. 2012, 07:02

peut pas repondre connais pas riree ca va mieux aujourd'hui
34 ans presque 7 ans de sep. Je profite de la vie , de mes enfants et de leurs papa

Avatar de l’utilisateur
anice
Fidèle
Messages : 590
Inscription : 03 août 2012, 12:18
Localisation : Béziers
Contact :

Re: Trouble visuel

Messagepar anice » 19 janv. 2013, 13:46

Surement du a la poussée du coté gauche de cet été
petite paresthésie du visage coté gauche
bras main jambe dont j'ai gardé des séquelles
je constate que lors d'une pseudo poussée j'ai l’œil gauche qui a des larmoiements
je pense a une névrite optique qui provoque des larmoiements mais je n'ai pas de douleur a cet œil
px carpe diem quam minimun credula postero! px
***
Cavernome sur T1 et T2
Symptôme comme la SEP
Traitement Le 10/2012 Lyrica 200mg + Lysanxia 10mg

sepoupassep
Habitué(e)
Messages : 43
Inscription : 16 janv. 2013, 20:09
Localisation : 13
Contact :

Re: Trouble visuel

Messagepar sepoupassep » 19 janv. 2013, 15:38

anice bonjour,

peux tu me dire la vision que tu as lors de ta diplopie?merçi à toi et bon courage en attendant un diagnostic toi aussi.

Avatar de l’utilisateur
anice
Fidèle
Messages : 590
Inscription : 03 août 2012, 12:18
Localisation : Béziers
Contact :

Re: Trouble visuel

Messagepar anice » 19 janv. 2013, 16:07

coucou sepoupassep

c'est la perception simultanée de deux images d'un simple objet qui peuvent se déplacer horizontalement, verticalement pour moi c'est mon oeil gauche!

bon courage aussi a toi
px carpe diem quam minimun credula postero! px
***
Cavernome sur T1 et T2
Symptôme comme la SEP
Traitement Le 10/2012 Lyrica 200mg + Lysanxia 10mg

sepoupassep
Habitué(e)
Messages : 43
Inscription : 16 janv. 2013, 20:09
Localisation : 13
Contact :

Re: Trouble visuel

Messagepar sepoupassep » 22 janv. 2013, 09:50

Bjour ANICE et merci pour ta réponse.
J'ai une diplopie mais quand vraiment je suis fatiguée ou que je me concentre trop sur quelque chose (lecture,cours,attention qui dûre un peu trop longtemps (plus de 30 minutes environ) du coup j'enchaîne sur un ptosis et une paralysie du visage côté droit.
Parfois n'as tu pas des douleurs aux yeux?
Un flou genre brume.
Superposition des lignes à la verticale pour la part,notamment lorsque je lis.

Avatar de l’utilisateur
anice
Fidèle
Messages : 590
Inscription : 03 août 2012, 12:18
Localisation : Béziers
Contact :

Re: Trouble visuel

Messagepar anice » 22 janv. 2013, 12:08

sepoupassep a écrit :Bjour ANICE et merci pour ta réponse.
J'ai une diplopie mais quand vraiment je suis fatiguée ou que je me concentre trop sur quelque chose (lecture,cours,attention qui dûre un peu trop longtemps (plus de 30 minutes environ) du coup j'enchaîne sur un ptosis et une paralysie du visage côté droit.
Parfois n'as tu pas des douleurs aux yeux?
Un flou genre brume.
Superposition des lignes à la verticale pour la part,notamment lorsque je lis.



la diplopie j'ai sa a ma liste aussi!! ragee
idem comme toi d'ailleurs j'ai du arrêter mon activité de loisirs créatif a cause de la vision floue qui venait lors de forte concentration ,fatigue ou de stress!
qui occasionnait également des névrites optique très douloureux!
px carpe diem quam minimun credula postero! px
***
Cavernome sur T1 et T2
Symptôme comme la SEP
Traitement Le 10/2012 Lyrica 200mg + Lysanxia 10mg


Revenir vers « TROUBLES DE LA VUE »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités