Messagepar LIA » 15 mars 2018, 18:47
Bonjour à tous,
Je viens pour vous demander conseil. Hier soir je suis allée me coucher assez tôt vers les 20h30 par la car j'avais déja envie de dormir. Malheureusement j'ai commencé à avoir des picotements sur le cuir chevelu, les bras, mains, jambes et pieds puis ça a commencé à me démanger sur tout les membres cités ci dessus. J'arrêtais pas de me gratter et ça m'a donc empêchée de dormir une bonne partie de la nuit. J'ai fini par m'endormir mais aujourd'hui, des le réveil j'ai eu des fourmillements au visage et des picotements aux jambes, bras, mains et pieds qui me grattent encore d'ailleurs.
Ça m'inquiète car j'ai déjà eu des picotements dans la journée mais jamais de démangeaisons en pleine nuit. Je précise que je n'ai pas encore de diagnostic, je ne connais pas le pourquoi de mes symptômes et j'ai bientôt rdv avec un medecin interne. Je suis de plus en plus fatiguée, j'ai les bras et jambes lourdes, mal aux articulations des mains en ce moment. J'ai pensé à une neuropathie des petites fibres, à la fibro ou à la sep mais c'est à voir!