déjà des sites qui expliquent ce que c'est:
http://www.canalvie.com/sante/articles/le-syndrome-de-fatigue-chronique-5216/
http://www.inesss.qc.ca/fileadmin/doc/INESSS/Outils/Syndrome_Fatigue_Chronique/Brochure_SFC.pdf
un très bien, mais en anglais:
http://www.actionforme.org.uk/
Lors de mes recherches au tout début, j'avais lu des choses sur la fatigue chronique, mais je ne me pensais pas que c'était ce que j'avais.
On parle d'une fatigue énorme suite à un épisode d'infection, fièvre, ce n'était pas mon cas. On doit avoir des troubles du sommeil, je pensais insomnies, réveils intempestifs, et je ne savais pas que dormir comme une masse pendant plus de 8heures (normalement 6heures me suffisaient) c'était effectivement un "trouble du sommeil"(l'hypersomnie). Les douleurs aux niveaux des ganglions, ne me semblaient pas être particulièrement significatives dans mon cas (je ne les d'ailleurs jamais mentionnées lors de mes visites chez le médecin / neuro) car elles étaient perdues dans tellement d'autres douleurs et bizarreries....
bref.... sur les sites qu'on trouve en premier sur les moteurs de recherche, on trouve les symptomes principaux. Mais maintenant que je sais ce que j'ai et que j'ai creusé le sujet, il y a aussi des problèmes urinaires, des problèmes de perte du toucher, des vertiges, des crampes et myoclonies, fourmis et sensation d'aiguilles, problèmes
C'est très mal connu tout ça. Surtout en France. Les anglo-saxons sont bien meilleurs là dedans. C'est souvent pris pour de la dépression, le diagnostique est difficile car par élimination.
Si vous pensez que ça peut être ça pour vous, parlez-en à votre médecin ou neuro (ça fait partie des maladies neurologiques (en tout cas ici))