Coucou Mirabelle,
C'est nickel tu as pris le traitement qui va bien, tu vas vite te débarrasser de cette satanée mycose
Pour les bandelettes, je n'ai jamais pris de medoc en fait,
j'ai eu des problèmes de fuite apres ma 2eme grossesse ( bébé de 4 kg qui était très bas tres tôt !!)
A cette époque là je ne savais pas que j'avais une
sep, j'ai fait de la rééducation et ça s'est calmé une dizaine d'années puis ça s,est aggravé petit a petit ( tousser, sauter, danser.....enfin bref obligée d'avoir toujours une serviette au cas ou !!)
(3 eme grossesse) pas de reeduc cette fois là !
Puis la
sep est arrivée entre autre examen, j'ai fait 2 bilans
urodynamiques en 6 mois ( resultat côté musculaire tres faible et côté neuro pas terrible !)
L'
urologue m'a dit que les traitements oraux ne servirait a rien dans mon cas et j'ai donc fait cette opération.
c'est vraiment bien, je revis, plus de serviette et je peux courrir, sauter, eternuer et plus une fuite
Regarde sur internet : bandelette tvt ( je ne suis pas un bon docteur !)
En résumant, c'est une bandelette qu'il pose sous la vessie ( si je ne me trompe pas !) Ça tient tout seul donc pas de suture ( sinon 2 fils, ils font 2 petits trous pour passer la bandelette au bas ventre)
C'était ma première opération ! J'avais un peu la frousse mais je n'ai vraiment rien sentis ( en plus avec une anesthésie locale j'ai vite récupéré)
Je suis sortie de la clinique au bout de 2 jours, la seule "contrainte" c'est qu'il ne faut rien porter de lourd pendant 1 mois.
On m'avait dis que ça me changerait la vie et je confirme !