Q pensez-vous des protections (couches culottes) ?

khadija
Célébrité

Q pensez-vous des protections (couches culottes) ?

Messagepar khadija » 28 juin 2018, 00:36

Bonsoir !

Pour vos problèmes urinaires envisagez-vous ou portez-vous des protections (couches culottes) ?
Kan pensez-vous ?
Ensuite, ces protection sont-elles à vie ?
Je ne sais pas si je suis compréhensible.. Dans le cas contraire faites-le-moi savoir pour que je puisse reformuler ma question.
Merci.

PatrickS
Passionné(e)

Re: Q pensez-vous des protections (couches culottes) ?

Messagepar PatrickS » 28 juin 2018, 11:38

Bonjour,

J'utilise des protections (pas culottes), quand j'ai un long moment ou je ne suis pas sur de pouvoir aller aux toilettes.
Je les utilise plusieurs fois tant qu'elles ne sont pas souillées (mouillées). Ce qui ne m'est pas encore arrivé. C'est plus une sécurité pour moi.
Je parle de protection pour hommes. Il en existe différents catégories, qui absorbent (selon le fabriquant) plus ou moins de liquide. Elles sont plus ou moins épaisses (j'utilise des médium) et relativement agréables à porter.
A vie? Veux tu dire par la que tu devra les porter toute ta vie? Dans ce cas, c'est oui, jusqu'à ce que ton problème de vessie soit réglé (ou se calme).
Pour le moment, j'en ai utilisé deux (portés pas mal de fois) et je les ai jetées quand elles commençaient à être trop froissées.

Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9

khadija
Célébrité

Messagepar khadija » 29 juin 2018, 01:31

Bonsoir PatrickS !

Merci pour ton témoignage.
Moi, g honte de moi.. Excuz moi.
A vie, wi, tu m'as bien comprise. Jpense kil ny ora jamais de solution..

Pour les infections urinaires, tu as une astuce ? J'en fais beaucoup.. Le cranberry, sa ne me fait rien.

Cette histoire de "pipi" me pourri la vie trotriste ..

PatrickS
Passionné(e)

Messagepar PatrickS » 29 juin 2018, 09:44

Bonjour,

Honte? Pourquoi? C'est un produit (les protections) "normal". Une aide, comme un mouchoir quand on a le nez qui coule.
De toute façon, il doit y en avoir beaucoup, des personnes qui les utilisent, vu le nombre de pubs qu'on vois. Les fabricants de ces protections n'investiraient pas autant d'argent dans la pub, s'il n'en vendaient pas autant.
Bien sur, je ne me promène pas avec une pancarte autour du cou qui dit que j'en porte une.
Il y a deux semaines, j'en ai mis pour aller à un stage: Près d'une heure de route, ensuite quelques heures de cours et les toilettes pas très proches. Je n'en aurais pas eu besoin, mais cela rassure au cas ou...

Patrick
Un jour à la fois

SEP primaire progressive depuis 2002

Aucun traitement

Régime Seignalet depuis mars 2OO9

Mallorie
Passionné(e)
Ville de résidence : 24800 Vaunac
Prénom : Mallorie
Ma présentation : viewtopic.php?f=32&t=13189

Messagepar Mallorie » 29 juin 2018, 12:09

je l'avais envisagé quand j'ai eu mes premiers troubles, mais depuis que l'electrostimulation m'a changé la vie, j'arrive à m'en passer.
Par contre si je devais avoir de nouveau des fuites, oui sans hésiter j'en utiliserai. Il n'y a pas de honte à avoir, nous ne sommes pas responsable de ce probleme.
Et puis, on arrive a trouver maintenant des protections discrètes, le problème c'est le cout.
[wave=blue]Chanteeeeuuuuuh LA VIE chanteeeeuuuuhhh!!![/wave]
https://www.facebook.com/forumsep/

Revenir vers « TROUBLES URINAIRES »