problèmes urinaires

jc18
Habitué(e)
Messages : 32
Inscription : 26 avr. 2010, 11:14
Contact :

problèmes urinaires

Messagepar jc18 » 29 avr. 2010, 09:34

pendant quelques mois, quand j'avais envie d'uriner, je ne pouvais me retenir que quelques secondes, le besoin était impératif, de la chambre j'avais du mal à arriver aux wc, et parfois je commencais à uriner un ouvrant mon pantalon, de même la journée, il fallait que j"urine là ou je me trouvais. j'habite et travaille à la campagne, donc pas de problème, mais si ça m'était arrivé en ville....
cela fait 2 mois que je n'ai plus ce problème. qu'en pensez vous?
cela vient de le sep?
de plus, quand j'avais uriné, il y avait toujours des gouttes, je m'essuyais et des gouttes revenaient sans arret. maintenant c'est ok

Avatar de l’utilisateur
Brigitte
Fidèle
Messages : 1054
Inscription : 26 févr. 2009, 11:27
Contact :

Messagepar Brigitte » 29 avr. 2010, 09:41

Bonjour,

Je pense que la SEP peut tout à fait faire ca .... mais un petit soucis de prostate aussi (quoique tu es jeune pour ce genre de chose si j'ai bien vu). Il faut demander à un médecin.

Invité

Messagepar Invité » 29 avr. 2010, 10:28

Salut Jc,

Oh que oui c'est un don de notre copine, je te narre ma période fuites !

Comme je travaillais sur Paris et en clientèle, je prenais la précaution d'aller aux toilettes avant et après mon rendez-vous, mais si j'oubliais ce petit détail, la ""mixion impérieuse"" (c'est son nom) venait n'importe ou. il m'est arrivé d'uriner à la porte de mon véhicule et .......... sur un arrêt de bus, pas le choix, c'est ça ou l'inondation de la voiture !

Comme les flics sont toujours la quand on ne veut pas les voir, tu te doutes bien que j'ai eu le contrôle qui va bien, pas facile d'expliquer à un flic que l'on ne peut se retenir et que les mains sont occupées.

Pour ce qui est de la disparition de cet inconvénient, comme toi ça a disparu mais reste le fait que je dois faire attention, le délais n'est pas si grand que ça.

Comme notre copine est chian... elle nous gratifie d'un autre inconvénient mais encore plus gênant, on se fait dessus et ça sent pas bon, je ne précise pas, tu auras compris que la qualification de notre copine sur ce paragraphe est le bon.

A part ça, je cohabite bien avec elle, 30 ans de vie commune et pas un mot plus haut que l'autre, je peux gueuler elle ne répond pas.

jc18
Habitué(e)
Messages : 32
Inscription : 26 avr. 2010, 11:14
Contact :

Messagepar jc18 » 29 avr. 2010, 12:18

je vais en parler à mon neuro, je dois le revoir fin juin pour renouveler avonex. mais je suis sur qu"il va me dire que je me fais des idées, que c'est rien, comme tous les troubles cognitifs auxquels ne suis confronté et qui n'ont trouvé d'écho que des haussements d'épaules de la part des médecins.....

Avatar de l’utilisateur
Lelette
VIP
Messages : 4361
Inscription : 17 janv. 2009, 19:28
Localisation : Eure-et-Loir
Contact :

Messagepar Lelette » 29 avr. 2010, 14:37

Eh oui, ce que tu décris, ce sont en effet les "mictions impérieuses". Et le fait "d'en avoir toujours à sortir", même quand on croit que c'est fini, c'est parce que la vessie ne se vide pas complètement et qu'il y a un résidu. Dans le même genre de joyeusetés, il y a l'impossibilité d'uriner, sauf en appuyant sur la vessie, même lorsqu'on a envie...

Si le neuro n'en tient pas compte, changes-en. Ou insiste lourdement pour voir un urologue ou, mieux, un médecin spécialiste de médecine physique. Il existe des examens pour objectiver le comportement vésical et même (si si !), des traitements pour améliorer ça.


Revenir vers « TROUBLES URINAIRES »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités