Heureusement que tu n avais pas ce syndrome lorsque tu as rencontré ta femme car la tu aurait pu passer à côté a cause d'un truc tout con Mdr
Babou ah oui 10 rdv par an !! J'suis fouttue

Si c'est pas indiscret c'est quoi ton autre maladie ?
Pas mal pour les rdv d
Sinon c'est top de trouver des boulots à côté ! Oui je suis de la région parisienne et pour tout te dire je suis à 20min a pied de la Défense, et bien-sûr le travail que jai trouvé est sur Paris !! 45min/50min de transports. Mais mon objectif est de me rapprocher de chez moi car c'est clair que les transports ca fatigue !!
Sinon pour le boulot, déjà je suis contente car au bout de 3 semaines j apporte déjà des ameliorations au service, et je fais du bon boulot. Ca fait énormément de bien de se sentir utile et de voir que mes capacités intellectuelles sont intactes. Oui parce que j avais des doutes lol, après 1 an à la maison avec un petit, et des soucis d ordre neuro, je flippais un peu à ce sujet là.
Par contre la chef est relou sur les absences, la dernière fois pour le demie rtt par anticipation elle m avait bien montré que ca l'a faisait chier. Et la pour faire la même pour demain après midi pareil, çà la faisait bien chier. En plus a la base je devais aller à une formation cette après midi, et du coup après ca elle m'a dit bon par contre tu vas pas à la formation parce que déjà demain après midi t'es pas la donc faut que tu bosse. Je déteste ce genre de personne, qui te font bien remarqué que t'es abscences les font chier.
En tout cas félicitations pour ta nouvelle mission ☺