fampyra

Defcom

Re: fampyra

Messagepar Defcom » 30 sept. 2014, 20:19

Les chutes ne sont pas l'exclusivité des personnes atteints de la SEP,bien des personnes tombent et pourtant,elles sont en bonnes santé... ou bourré :mrgreen:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."

YOYO69

Messagepar YOYO69 » 30 sept. 2014, 20:23

Oui oui je sais. Si j'avais été bourré lors de cette seconde chute je me serais tue :roll:

Mais ce pied qui traine il faut y penser en permanence!

Sinon rien de cassé juste les fesses sur un gros coussin pour m'assoir depuis dimanche lol

Defcom

Messagepar Defcom » 30 sept. 2014, 20:27

Rien de très grave donc,quelques hématomes et une belle frayeur .
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."

lobidique
Célébrité

Messagepar lobidique » 30 sept. 2014, 20:29

Lorsque je lui avais dit que je m'étouffais si je buvais distraitement. Il m'a répondu : "Il ne faut rien faire distraitement." ragee
Image

YOYO69

Messagepar YOYO69 » 30 sept. 2014, 20:34

Oui surtout que dans mon immeuble ils ont fait les marches d'escalier en béton au lieu de les faire en mousse! mdr

Defcom

Messagepar Defcom » 30 sept. 2014, 20:37

Ben le beton,l'avantages,c'est que quand tu tombes,tu le sais,ça fait mal mdr mdr mdr

YOYO69

Messagepar YOYO69 » 23 oct. 2014, 14:19

Bon voila cela fait 5 semaines que j'ai arrêté le Fampyra.

Mes douleurs dorsales ont pratiquement disparues et cela n'a rien changé à ma marche qui se dégrade à vitesse grand V

Mon neuro m'a dit hier que j'avais bien fais d'essayer

Zawatta
Passionné(e)
Ville de résidence : Loir et Cher
Prénom : Véronique

Messagepar Zawatta » 23 oct. 2014, 19:30

Bonsoir, je prends du Fampyra aussi. Je marche avec une canne et des soucis autres qui grandissent en mm temps que ma fatigue. J'ai changé de traitement et je me suis dit, le Fampyra ne m'apporte pas plus de confort que cela, ma neuro, m'a dit "on arrête alors !". J'ai pris des vacances de 15j de traitement en accord avec mon moi-même et puis au bout de 12j, ma jambe marchait très mal et ma fatigue intense, donc j'ai demandé à ma neuro de me represcrire Fampyra et au bout de 5j, c'est reparti, je marche mieux et suis un peu (juste un peu, mais bon, c'est mieux) moins fatiguée, donc je ne le lâche plus celui là :mrgreen:
Malade mais je me soigne ;)

khadija
Célébrité

Messagepar khadija » 25 oct. 2014, 10:57

Le risque 0 néxiste nul part. Kon s'en souvienne !
Aprés c o bonheur la chance..

missraider
Confirmé(e)

Messagepar missraider » 05 nov. 2014, 00:28

Zawatta a écrit :Bonsoir, je prends du Fampyra aussi. Je marche avec une canne et des soucis autres qui grandissent en mm temps que ma fatigue. J'ai changé de traitement et je me suis dit, le Fampyra ne m'apporte pas plus de confort que cela, ma neuro, m'a dit "on arrête alors !". J'ai pris des vacances de 15j de traitement en accord avec mon moi-même et puis au bout de 12j, ma jambe marchait très mal et ma fatigue intense, donc j'ai demandé à ma neuro de me represcrire Fampyra et au bout de 5j, c'est reparti, je marche mieux et suis un peu (juste un peu, mais bon, c'est mieux) moins fatiguée, donc je ne le lâche plus celui là :mrgreen:

C'est pour cette raison que je veut pas arrêter le Fampyra, depuis -1an j'ai dépéri maintenant je marche avec ma canne. Mais je me dit que si j'ai dépéri pour être oubligé de prendre une canne, j'imagine sans le Fampyra.. :roll: je marcherais presque plus, puisque le fampyra me donne un peu de force a marcher..
Donc aujourd'hui a mon neuro. elle ma dit de continuer. :wink:
Misère que j'aime dormir....
Me croyant invincible, la maladie m'a atteint..
Voici mon passe temps...http://nancy70.wix.com/a-la-main

khadija
Célébrité

Messagepar khadija » 05 nov. 2014, 01:13

Je suis également sous fampyra.. Je marche avec une békill.. Ma marche n'est pas top, d'ailleurs, elle ne le sera jamé riree !
Problème dékilibre, je fé 3 voir 5 pas et je m'arrete pour reprendre ma marche, puis m'arréter et insi de suite.. jusqua fin de mon parcours.

Ojourdui, g vu une émission concernan les médocs. Grossomodo, une personne a fé un livre pour "alerter". La prise régulière dun médicament, a lon terme fini par abitué lorganisme.. Par la suite, le médicament na plus le meme effet..

Cela me fé réfléchir ?? Quesque ma marche sans fampyra ? Juska kan fampyra va maider ??

Kan pensez-vous ?
Est-ce q kelkin peut me dire, si il a pri un traitmen a lon terme ? Constatez-vous un changement o niveau de léficacité du trètmen entre le début de la prise, a ojourdui ?
Dites moi tout !

YOYO69

Messagepar YOYO69 » 05 nov. 2014, 07:30

Bonjour Khadija, fais comme moi essai de l'arrêter tu verras bien... :wink:

khadija
Célébrité

Messagepar khadija » 05 nov. 2014, 08:16

Bonjour yoyo, g déja eu des oublis. G constaté q ma marche c t pire..
Tu as arrété fampyra complètmen c ca ? Kel constat réellmen fé-tu sur ta marche avec et sans fampyra ?

YOYO69

Messagepar YOYO69 » 05 nov. 2014, 15:00

YOYO69 a écrit :Bon voila cela fait 5 semaines que j'ai arrêté le Fampyra.

Mes douleurs dorsales ont pratiquement disparues et cela n'a rien changé à ma marche qui se dégrade à vitesse grand V

Mon neuro m'a dit hier que j'avais bien fais d'essayer
khadija a écrit :Bonjour yoyo, g déja eu des oublis. G constaté q ma marche c t pire..
Tu as arrété fampyra complètmen c ca ? Kel constat réellmen fé-tu sur ta marche avec et sans fampyra ?

Donc on en a déduit que ce médoc ne m'était plus utile pour le moment. La je suis à 2 gr de solu aujourd'hui et ma marche s'améliore encore un gr demain :)

ericT
Passionné(e)
Ville de résidence : St Genis
Prénom : Eric

Messagepar ericT » 05 nov. 2014, 15:13

Comme quoi,tu vois @yoyo,la semaine dernière,on en à parlé avec mon neuro,et il m'a dit de le garder pour la spasticité.
Parle si tu as des mots plus fort que le silence,ou garde le silence.EURIPIDE.

YOYO69

Messagepar YOYO69 » 05 nov. 2014, 15:29

ericT a écrit :Comme quoi,tu vois @yoyo,la semaine dernière,on en à parlé avec mon neuro,et il m'a dit de le garder pour la spasticité.

Comme quoi comme tu dis. Chez moi il n'a jamais agit sur la spasticité :(

khadija
Célébrité

Messagepar khadija » 05 nov. 2014, 19:07

Tu as de la veine ericT.
Chez moi osi, il n'a jamais agit sur la spasticité. Meme le baclophène dailleurs.

ericT
Passionné(e)
Ville de résidence : St Genis
Prénom : Eric

Messagepar ericT » 05 nov. 2014, 19:10

Oui,quand je dis il agit,c'est que sans ça se serait pire.(encore)
Parle si tu as des mots plus fort que le silence,ou garde le silence.EURIPIDE.

khadija
Célébrité

Messagepar khadija » 05 nov. 2014, 19:18

A ok ericT.

khadija
Célébrité

Messagepar khadija » 03 févr. 2015, 10:41

Je suis sous fampyra, je prends 1 comprimé a 8h30 et 1 comprimé a 20h30 car entre les 2 prises de médoc, il fo laissé 1 interval de 12h.
Je souète changer mes horaires de priz de mèdoc. Peut-etre vous ki etes sous fampyra l'avez déja fait. Ou bien, le neuro vous a dit komen faire au cas ou..
Pouvez-vous me dire komen ?

Revenir vers « FAMPYRA »