Astuce probleme de peau

Rebif, boolus, etc... vous continuez le traitement mais c'est très dur. Que ressentez-vous ?
Votre sous-forum ici ?
Demandez nous le par message privé
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Avatar de l’utilisateur
lovelyangel
Confirmé(e)
Messages : 214
Inscription : 17 oct. 2009, 13:04
Localisation : savoie
Contact :

Astuce probleme de peau

Messagepar lovelyangel » 09 janv. 2010, 10:15

Bonjour

Voila depuis que je prend moin traitement j'ai la peau qui est devenue tres tres seche au point que je fais des plaques rouges j'ai essayé divers cremes hydratantes mais sa fait rien une solution?? je vois mon neuro lundi je lui en parlerai mais si vous avez des solutions ce serait gentil
SEP depuis 2005 diagnostiquée 11/09
reprise du Rebiff44 début février 2013

Avatar de l’utilisateur
franck
Passionné(e)
Messages : 1475
Inscription : 30 janv. 2007, 18:10
Localisation : bretagne
Contact :

Messagepar franck » 09 janv. 2010, 12:08

le seul truc que je connaisse
varier les points d'injections
et la biafine

A++
« Les femmes se divisent en deux catégories : les laides et les maquillées, les mères étant à part. »
de Oscar Wilde

Samourai
Confirmé(e)
Messages : 218
Inscription : 12 oct. 2009, 00:24
Localisation : Auvergne
Contact :

Messagepar Samourai » 18 janv. 2010, 20:23

Moi aussi j´ai la peau très très sèche parfois même on dirait des dartres (mais cela est dû à mon lupus subaigu). J´hydrate deux fois par jour au minimum et avec des crèmes sans alcool type avène. L´idéal et d´alterner avec des crèmes hydratantes et émoliantes.


Revenir vers « Les traitements médicaux et les effets secondaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités