coup de blues

Rebif, boolus, etc... vous continuez le traitement mais c'est très dur. Que ressentez-vous ?
Votre sous-forum ici ?
Demandez nous le par message privé
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Avatar de l’utilisateur
christine59
Confirmé(e)
Messages : 116
Inscription : 06 mars 2010, 16:24
Localisation : fourmies nord
Contact :

coup de blues

Messagepar christine59 » 11 mars 2010, 08:59

bonjour à vous tous
il est tôt est dejas pas le moral et le temps est gris comme mais pensées
mal dormi une injection hier soir
je vais essaye d'allée faire un petit tour pour prendr un peu l'air on
verras le resultat à mon retour
je vous souhaite une bonne journée
_________________
bonjour j'ai la SEP depuis 1997 et sous rebif
depuis 2000 .
bonjour j'ai la SEP depuis 1997 et sous rebif
depuis 2000 .

Avatar de l’utilisateur
Lelette
VIP
Messages : 4361
Inscription : 17 janv. 2009, 19:28
Localisation : Eure-et-Loir
Contact :

Messagepar Lelette » 11 mars 2010, 09:12

Bonjour Christine !

Bonne idée ça, de se changer les idées. Sais-tu ce qui provoque ces coups de blues ? N'hésite pas, on est là pour ça (aussi) !


Revenir vers « Les traitements médicaux et les effets secondaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités