plaisir

Manque de désir, libido débordante, etc...
patoue3
Habitué(e)
Messages : 25
Inscription : 11 janv. 2008, 13:28
Localisation : aisne
Contact :

plaisir

Messagepar patoue3 » 11 juin 2009, 11:36

ma question (qui me trotte depuis longtemps) je suis malade depuis 17ans après rebif maintenant sous copaxone depuis 4ans j'ai un ami depuis 1an1/2 environ tout marche bien sauf que malgrè toutes les caresses et ses efforts je n'ai plus aucun plaisir alors ça le désole et moi aussi d'ailleurs et l'envie n'a rien n'avoir avez vous ou avez vous eu ce genre de problèmes je ne sais pas si je me fais bien comprendre merci bisous PATOUE
profite de chaque jour ma devise est si je me leve le matin c'est un jour de gagne sur la maladie alors vivons faisons confiance aux chercheurs ils travaillent pour nous

Avatar de l’utilisateur
Lelette
VIP
Messages : 4361
Inscription : 17 janv. 2009, 19:28
Localisation : Eure-et-Loir
Contact :

Messagepar Lelette » 11 juin 2009, 11:50

Bonjour Patoue,

Je crois que la perte de plaisir que tu décris peut-être due directement à la sep (à cause de la modification des perceptions). Mais elle peut également est l'effet de pas mal d'autres choses, d'ordre plus "psy" (peut-être même des médicaments, antidépresseurs par ex si tu en prends). C'est bien que tu puisses en parler avec ton ami. Peut-être pourriez-vous vous faire aider par une personne qui connaît bien ce genre de problème ? (psy ou médecin, je ne sais pas)

En tout cas, gardez confiance, ça n'est sûrement pas irréversible !


Revenir vers « DYSFONCTION SEXUELLE »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités