bonjour moi c'est Djoke

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Djoke 3.0
Fidèle

Re: bonjour moi c'est Djoke

Messagepar Djoke 3.0 » 18 juin 2018, 15:24

me revoilà 1 mois plus tard..

J'ai démarré le gylenia début juin. La fatigue s'est considérablement amplifiée , petits soucis urinaires (j'ai besoin d'y aller tout le temps) que je n'avais pas eu depuis longtemps. J'arrive à me déplacer lentement à l'extérieur sans fauteuil mais je le paye chèrement le soir ou les jours d'après (mercredi soir, je ne tenais même plus debout du tout) alors qu'avec le fauteuil , je gère mieux.
c'est toujours coincé à la jambe gauche et douloureux par moment. Le kiné constate une diminution de la raideur.
L'équilibre reste difficile (surtout quand je me penche par ex pour me brosser les dents, c'est horrible).
Mes proches constatent tjrs autant d'absence comme avant la poussée. Je suis completement deconnecté et je ne m'en rends meme pas compte. Par contre, ce que je me rends compte, c'est que la concentration continue de diminuer, tout comme la mémoire.

Les crises d'angoisse sont tjrs là elles aussi.

Caroline 45
Habitué(e)
Ville de résidence : Griselle
Prénom : Caroline

Messagepar Caroline 45 » 19 juin 2018, 16:19

Bonjour Djoke..

Bienvenue parmis nous.. Je suis de Montargis pas très moins de chez toi lol..

J ai aussi de tps en tps des douleur dans le dos . Je demande a mon mari au il me masse avec de l huile de cbd... J ai le dos qui chauffe et ds la demi heure plus de douleur ... N hésite pas a parler avec nous de tes joies et tes détresses.. Nous serons tjrs présent

A bientot

Bashogun
Célébrité
Ma présentation : viewtopic.php?f=23&t=13044

Messagepar Bashogun » 20 juin 2018, 08:40

Bonjour Djoke,
Gylenia, comme tout traitement de fond, demande tout de même du temps pour agir pleinement.
Si je comprends bien, ta motricité s'est déjà un peu améliorée et moins de raideurs, c'est déjà un premier pas, si j'ose dire. Ca devrait se poursuivre.
Pour les soucis urinaires, tu aurais sans doute intérêt à en parler à ton neuro pour qu'il puisse t'orienter vers un urologue et trouver des solutions.
Pour tes soucis cognitifs (c'est une vraie plaie, c'est ce qui me gêne le plus alors qu'ils sont moins marqués que pour toi...), tu avais déjà fait un bilan avec une neuropsy ? (désolé si tu en as déjà parlé).

Plein de pensées positives pour toi.
Compte Twitter du forum @forum_sep
https://twitter.com/FORUM_SEP
Suivez et utilisez le hashtag :
#SepbySep, la SEP par ceux qui la vivent
Compte Facebook du forum
https://www.facebook.com/forumsep/

Revenir vers « Les présentations »