Rassurez moi et dites moi que ça vous arrive aussi...

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
Avatar de l’utilisateur
Bashogun
Célébrité
Messages : 5537
Inscription : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : viewtopic.php?f=23&t=13044
Contact :

Re: Rassurez moi et dites moi que ça vous arrive aussi...

Messagepar Bashogun » 22 sept. 2016, 06:42

Coucou lilouuuu,

Je n'ai pas d'exemple en tête, mais je pense que ça nous arrive à tous.
Les mots vivent leur vie, ils entretiennent même des relations
et quand on est fatigué, ils se lâchent, ils font la fête et tout peut très vite capoter !... :wink:
Compte Twitter du forum @forum_sep
https://twitter.com/FORUM_SEP
Suivez et utilisez le hashtag :
#SepbySep, la SEP par ceux qui la vivent
Compte Facebook du forum
https://www.facebook.com/forumsep/

pier2
Fidèle
Messages : 618
Inscription : 31 juil. 2015, 13:35
Contact :

Re: Rassurez moi et dites moi que ça vous arrive aussi...

Messagepar pier2 » 22 sept. 2016, 06:58

Hello Lilouuuu ! :)

Bah, t' avais juste la tête ailleurs, ou en train de penser à autre chose.

Ça tétonne ? riree

lélé
Accro
Messages : 2517
Inscription : 17 sept. 2015, 07:08
Contact :

Re: Rassurez moi et dites moi que ça vous arrive aussi...

Messagepar lélé » 22 sept. 2016, 07:49

lilouuu!!!je rigole comme une debile

quand je bossais j'envoyais des mails aux parents avec des photos de leurs progenitures
a une maman un soir je lui envoie un message
son mari etait au maroc en vacances avec des potes d'enfance et elle avait pas de nouvelles depuis plusieurs jours donc pour lui donnerdu baume au coeur je lui envoie une photo et je dis "coucou " sauf que j'ecris cocu!!!!
j'etais troppppp mal!!!!

Avatar de l’utilisateur
Shubacka
Fidèle
Messages : 387
Inscription : 03 août 2016, 14:12
Ville de résidence : Bussiere Galant
Localisation : 87
Contact :

Re: Rassurez moi et dites moi que ça vous arrive aussi...

Messagepar Shubacka » 22 sept. 2016, 09:12

t’inquiètes, lilouuuu, ca nous arrive a tous

Pour ma part, tu vois, je dis toujours ce que je pense mais ..... je pense pas toujours ce que je dis !!
riree
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve c'est que ça le fatigue

Avatar de l’utilisateur
patou
Confirmé(e)
Messages : 116
Inscription : 17 juil. 2016, 01:15
Ville de résidence : Croix-59
Prénom : Patrick
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Rassurez moi et dites moi que ça vous arrive aussi...

Messagepar patou » 22 sept. 2016, 09:27

Bonjouir à toutes et tous (c'est pour voir si vous suivez)

@Lilouuuu, je n'ai pas d'exemple à raconter mais ça m'arrive. Malgré que je me relise beaucoup, il arrive quie je ne les voie pas toutes.
J'ai cependant remarqué que, moi le premier, le erreure de frappe les plus récurrentes portent sur le groupe "o, u, i" et des "k" qui s"ajoutent ou remplacent le "L".
Pour l'instant tu t'en rends compte rapidement, c'est déjà çà !

@Shubaka,... Bien résumé
@ Babel...Vantard!

Bien sur que ça nous arrive à tous.
La prochaine croustillante, je vous l'enverrai

Portez-vous bien

Patou
Diagnostic juillet 2016
SEP ou pas c'est dans la tête que ça se passe

Avatar de l’utilisateur
Choupi
Fidèle
Messages : 511
Inscription : 12 nov. 2013, 17:14
Ville de résidence : pau
Prénom : Edwige
Ma présentation : viewtopic.php?f=23&t=10535
Contact :

Re: Rassurez moi et dites moi que ça vous arrive aussi...

Messagepar Choupi » 22 sept. 2016, 10:25

patou a écrit :J'ai cependant remarqué que, moi le premier, le erreure de frappe les plus récurrentes portent sur le groupe "o, u, i" et des "k" qui s"ajoutent ou remplacent le "L".
Coupi et shubaka... tant mieuix que vous ayez eu de la chance et êtes tombé sur des "habitués"
Patou

cou2 patou apparemment tu as aussi un problème avec le h,sur le "poste suite ponction lombaire"
tu as écrit coupi au lieu de choupi :mrgreen:
l'essentiel c'est qu'on te comprenne rassure toi c'est pas bien méchant va!!
ce qui peut être méchant ce sont les moqueries des gents stupides :wink:

lilouuuu
j'te rassure sa m'arrive aussi,je m'en aperçois assez vite et j'peux corriger,mais pas toujours.
Le plus souvent c'est quand j'parle j'entrecroise les mots,fatigué où pas,mais c'est vraie avec
la fatigue c'est plus accentué.
Ma fille est tellement habitué que j'mâche mes mots qu'elle n'y fait plus trop attention,mais
des fois selon le mot bafouillé on s'paye des
fous mdr elle et moi.
Elle a 18 ans mais comme elle dit il vaut mieux en rire qu'en pleurer à condition de ne pas non plus
aller dans l’extrême,comme les gents qui ont la méchanceté,et la moquerie.

Rémittente-récurrente active sévère
traitement Gilenya
j'ai la sep mais je ne me sent pas malade
ma raison est de positivé

Avatar de l’utilisateur
patou
Confirmé(e)
Messages : 116
Inscription : 17 juil. 2016, 01:15
Ville de résidence : Croix-59
Prénom : Patrick
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Rassurez moi et dites moi que ça vous arrive aussi...

Messagepar patou » 22 sept. 2016, 13:45

Salut Choupi

J'avais mois remarqué pour le "h"... C'est toujours le même coin, La main droite, je dois avoir deux mains gauches alors !.... et pas de bons yeux, et les lunettes c'est comme le bonhommes, ils fatiguent.
Je vais redoubler d'efforts.

Bonne journée

Porte toi bien

Patou
Diagnostic juillet 2016
SEP ou pas c'est dans la tête que ça se passe

Avatar de l’utilisateur
Mallorie
Passionné(e)
Messages : 1967
Inscription : 24 juin 2016, 10:41
Ville de résidence : 24800 Vaunac
Prénom : Mallorie
Ma présentation : viewtopic.php?f=32&t=13189
Contact :

Re: Rassurez moi et dites moi que ça vous arrive aussi...

Messagepar Mallorie » 22 sept. 2016, 14:37

Oulala, j'adore!!!!!
Mais le pire c'est que même si je n'ai pas d'exemple en tête là tout de suite, ça m'arrive pourtant hyper souvent, surtout avec les texto quand l'intuitif de mon téléphone se met à parler à ma place...
Ce qui m'arrive très souvent c'est au téléphone de dire "bisous" à la fin d'une conversation... donc qd c'est dans le cadre perso ça va, mais quand c'est dans le cadre pro et je sors ça à un élu ou un usager c'est pas top!!!

"Big Bisous" parait qu'il y a une adepte ici!!!
[wave=blue]Chanteeeeuuuuuh LA VIE chanteeeeuuuuhhh!!![/wave]
https://www.facebook.com/forumsep/

Avatar de l’utilisateur
Mallorie
Passionné(e)
Messages : 1967
Inscription : 24 juin 2016, 10:41
Ville de résidence : 24800 Vaunac
Prénom : Mallorie
Ma présentation : viewtopic.php?f=32&t=13189
Contact :

Re: Rassurez moi et dites moi que ça vous arrive aussi...

Messagepar Mallorie » 22 sept. 2016, 14:43

Babel a écrit :
lilouuuu a écrit :@Babel: raconte! Et fais moi rire aussi wink: :


Par exemple fin juillet une amie de la mère de mes enfants était la avec sa fille de 17 ans. Elle s'appelle Mélanie.

Eh bien pendant trois jours je l'ai appelée Mallorie car j'avais ce prénom en tête :mrgreen:

patou a écrit :Bonjouir à toutes et tous (c'est pour voir si vous suivez)
@ Babel...Vantard!


Moi vantard? Six pneus...je suis peu crevé la mdr


En même temps Mélanie / Mallorie c'est proche...

Et comment ça tu me vois de face?????
[wave=blue]Chanteeeeuuuuuh LA VIE chanteeeeuuuuhhh!!![/wave]
https://www.facebook.com/forumsep/

Avatar de l’utilisateur
Mallorie
Passionné(e)
Messages : 1967
Inscription : 24 juin 2016, 10:41
Ville de résidence : 24800 Vaunac
Prénom : Mallorie
Ma présentation : viewtopic.php?f=32&t=13189
Contact :

Re: Rassurez moi et dites moi que ça vous arrive aussi...

Messagepar Mallorie » 22 sept. 2016, 15:02

Babel a écrit :
Mallorie a écrit :Et comment ça tu me vois de face?????


La photo sur ton profil est bien de face non??????


Suis blonde... avais pas compris la blague!!!! mdr mdr mdr
[wave=blue]Chanteeeeuuuuuh LA VIE chanteeeeuuuuhhh!!![/wave]
https://www.facebook.com/forumsep/

Avatar de l’utilisateur
Shubacka
Fidèle
Messages : 387
Inscription : 03 août 2016, 14:12
Ville de résidence : Bussiere Galant
Localisation : 87
Contact :

Re: Rassurez moi et dites moi que ça vous arrive aussi...

Messagepar Shubacka » 22 sept. 2016, 15:52

Une petite anecdote sur l'utilisation des mots .....

Dans ma jeunesse, j'ai surveillé les plages en Aquitaine et les journées étaient parfois longues. La question que tout bon touriste se posait était de connaitre la température de l'eau. Jour après jour, ils venaient s'en enquérir auprès de nous avec, de façon récurrente, ces simples mots :

- Elle est à combien, l'eau ??

Ne voulant pas laisser le malheureux dans son questionnement existentiel, je me saisissais invariablement de mes jumelles et après avoir observé un long moment les flots bleus, je lui répondais avec le plus grand sérieux :

- A environ 25/30 mètres, Monsieur !

Un grand moment d’incompréhension traversait alors son regard .... riree
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve c'est que ça le fatigue

Avatar de l’utilisateur
Choupi
Fidèle
Messages : 511
Inscription : 12 nov. 2013, 17:14
Ville de résidence : pau
Prénom : Edwige
Ma présentation : viewtopic.php?f=23&t=10535
Contact :

Re: Rassurez moi et dites moi que ça vous arrive aussi...

Messagepar Choupi » 22 sept. 2016, 17:00

Shubacka a écrit :Une petite anecdote sur l'utilisation des mots .....

Dans ma jeunesse, j'ai surveillé les plages en Aquitaine et les journées étaient parfois longues. La question que tout bon touriste se posait était de connaitre la température de l'eau. Jour après jour, ils venaient s'en enquérir auprès de nous avec, de façon récurrente, ces simples mots :

- Elle est à combien, l'eau ??

Ne voulant pas laisser le malheureux dans son questionnement existentiel, je me saisissais invariablement de mes jumelles et après avoir observé un long moment les flots bleus, je lui répondais avec le plus grand sérieux :

- A environ 25/30 mètres, Monsieur !

Un grand moment d’incompréhension traversait alors son regard .... riree

elle est pas mal celle là mdr3 mdr3

Rémittente-récurrente active sévère
traitement Gilenya
j'ai la sep mais je ne me sent pas malade
ma raison est de positivé

Avatar de l’utilisateur
Bashogun
Célébrité
Messages : 5537
Inscription : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : viewtopic.php?f=23&t=13044
Contact :

Re: Rassurez moi et dites moi que ça vous arrive aussi...

Messagepar Bashogun » 22 sept. 2016, 17:58

J'adore ! Shubie.
Compte Twitter du forum @forum_sep
https://twitter.com/FORUM_SEP
Suivez et utilisez le hashtag :
#SepbySep, la SEP par ceux qui la vivent
Compte Facebook du forum
https://www.facebook.com/forumsep/

Avatar de l’utilisateur
Shed
Fidèle
Messages : 338
Inscription : 01 août 2016, 17:46
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Rassurez moi et dites moi que ça vous arrive aussi...

Messagepar Shed » 22 sept. 2016, 18:17

Je suis lol, mdr, ptdr pour ton histoire Lilou

mais effectivement, ça arrive à tous le monde. Moi même, récemment, en discussion avec des amis, en voulant parler de "banque de graines" pcq la discussion portait sur le jardinage, je sors "banque de sperme" et là, fou rire général et moi qui ne comprend pas et leur demande pourquoi ils se marrent. T'as entendu c'que tu as dis !!! Ben quoi :shock:, c'est pas des graines le sperme, faut bien se rattraper à une branche, non ! mdr
Un pas, une pierre ... et zut, me suis encore cassé la gueule !

Avatar de l’utilisateur
Choupi
Fidèle
Messages : 511
Inscription : 12 nov. 2013, 17:14
Ville de résidence : pau
Prénom : Edwige
Ma présentation : viewtopic.php?f=23&t=10535
Contact :

Re: Rassurez moi et dites moi que ça vous arrive aussi...

Messagepar Choupi » 23 sept. 2016, 09:55

Babel a écrit :
Shed a écrit :Je suis lol, mdr, ptdr pour ton histoire Lilou

mais effectivement, ça arrive à tous le monde. Moi même, récemment, en discussion avec des amis, en voulant parler de "banque de graines" pcq la discussion portait sur le jardinage, je sors "banque de sperme" et là, fou rire général et moi qui ne comprend pas et leur demande pourquoi ils se marrent. T'as entendu c'que tu as dis !!! Ben quoi :shock:, c'est pas des graines le sperme, faut bien se rattraper à une branche, non ! mdr


Vous devriez faire comme moi. J'ai ouvert un compte à la banque du sperme pour faire mes dépots en liquide. mdr mdr mdr


ELLE EST BIEN BONNE BABEL super1

ImageImageImageImage

Rémittente-récurrente active sévère
traitement Gilenya
j'ai la sep mais je ne me sent pas malade
ma raison est de positivé

Avatar de l’utilisateur
Shed
Fidèle
Messages : 338
Inscription : 01 août 2016, 17:46
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Rassurez moi et dites moi que ça vous arrive aussi...

Messagepar Shed » 23 sept. 2016, 10:15

@Babel : Bien vu ton conseil mdr Mais fais gaffe à la dernière goutte ! D’ailleurs, tu sais pourquoi elle est toujours pour le slip ?
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
Pcq la bistouquette est incapable de : hummmfffffff (renifler) mdr

PS : Le « vous » du début de ta phrase me gêne un peu. A moins que tu ne t’adressais à tout le monde ?

@Lilou : Que je sois accro à Excel, certainement, dans mon boulot précédent. C’est un très bon tableur ! Ca me branchait bien :wink:
Un pas, une pierre ... et zut, me suis encore cassé la gueule !

Avatar de l’utilisateur
patou
Confirmé(e)
Messages : 116
Inscription : 17 juil. 2016, 01:15
Ville de résidence : Croix-59
Prénom : Patrick
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Rassurez moi et dites moi que ça vous arrive aussi...

Messagepar patou » 23 sept. 2016, 23:32

Salut à toutes et tous


Voici la dernière (faute de frappe), une sorte le lapsus scriptural....

Dans un de mes derniers posts, j'ai voulu écrire "exclus".et devinez ce qu'on peur faire avec ces 6 lettres,je vous le donne en mille:
EXCULS mdr

Heureusement, je me suis relu...et que je l'ai vu

Une sorte de contrepèterie en un seul mot, Qui dit mieux!...à toi Lilouuuu maintenant!

Bonne nuit à tous

Patou
Diagnostic juillet 2016
SEP ou pas c'est dans la tête que ça se passe

Avatar de l’utilisateur
Choupi
Fidèle
Messages : 511
Inscription : 12 nov. 2013, 17:14
Ville de résidence : pau
Prénom : Edwige
Ma présentation : viewtopic.php?f=23&t=10535
Contact :

Re: Rassurez moi et dites moi que ça vous arrive aussi...

Messagepar Choupi » 24 sept. 2016, 12:06

patou a écrit : Dans un de mes derniers posts, j'ai voulu écrire "exclus".et devinez ce qu'on peur faire avec ces 6 lettres,je vous le donne en mille:
EXCULS mdr

Heureusement, je me suis relu...et que je l'ai vu Patou


effectiv'ment mdr mdr

Rémittente-récurrente active sévère
traitement Gilenya
j'ai la sep mais je ne me sent pas malade
ma raison est de positivé

Avatar de l’utilisateur
fafalarousse
Messages : 12733
Inscription : 30 mars 2013, 09:03
Ma présentation : 47 ans de sep, j'essaye d'aider les nouveaux

Re: Rassurez moi et dites moi que ça vous arrive aussi...

Messagepar fafalarousse » 26 sept. 2016, 02:01

coucou les tous, il y a un sujet sur les bêtises qu'on peut faire avec la sep, franchement hilarant, le voila, 5 pagesd'auto dérision, bonne lecture !
viewtopic.php?f=125&t=9862&hilit=lettre+dans+le+frigo&start=40
diagnostique 1969
mon rôle sur le forum fut d’accueillir, d'aider, rassurer, et faire profiter les nouveaux arrivants diagnostiqués ou non, de mon expérience de 47 ans de sep.


Revenir vers « Histoires drôles !!! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités