C'est encore MarieH51

/!\ IMPORTANT /!\

LES SYMPTÔMES DÉCRITS DANS CE FORUM NE SONT PAS SPÉCIFIQUES A LA SEP

Il n'y a pas de symptômes spécifiques à la sclérose en plaques. Elle a exactement les mêmes symptômes que toutes les maladies neurologiques et mêmes d'autres.
C'est pour cette raison qu'elle est si difficile et si longue à diagnostiquer.

Nous vous invitons à garder une certaine méfiance sur les effets et les troubles constatés par les membres de ce forum et par analogie aux vôtres. Et conservez encore une plus grande méfiance concernant toutes les informations que vous pouvez trouvez sur internet de manière plus générale.

Les sujets de ce forum sont régulièrement lus et analysés pour éviter des inquiétudes inutiles ou des fausses joies.

/!\ IMPORTANT /!\
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
THIERRY 22
Confirmé(e)

Re: C'est encore MarieH51

Messagepar THIERRY 22 » 22 juil. 2014, 08:16

[album][album][/album][/album]
le port de plestin nomme beg douar
au fond st michel en greve
Pièces jointes
BEG DOUAR 3.JPG
BEG DOUAR 3.JPG (358.07 Kio) Consulté 762 fois

fafalarousse
Ma présentation : 47 ans de sep, j'essaye d'aider les nouveaux

Messagepar fafalarousse » 22 juil. 2014, 08:54

hihi merci
diagnostique 1969
mon rôle sur le forum fut d’accueillir, d'aider, rassurer, et faire profiter les nouveaux arrivants diagnostiqués ou non, de mon expérience de 47 ans de sep.

MarieH51

Messagepar MarieH51 » 23 juil. 2014, 13:47

bye bye la boite à bobard. Celle qui a créé le forum, aliaslolo panama n'avait pas assez de participants, c'est clair. CIAO le poulailler effectivement ça vous va bien... une bande de poule caquetteuses qui aûrement moin la SEP que moi !

lobidique
Célébrité

Messagepar lobidique » 23 juil. 2014, 13:55

mdr Heureusement que le ridicule ne tue pas parce que tu n'aurais plus de problèmes !
Image

fafalarousse

Messagepar fafalarousse » 23 juil. 2014, 16:22

la, j'avoue que les bras m'en tombent lobidique comment peut on être aussi odieux.
diagnostique 1969
mon rôle sur le forum fut d’accueillir, d'aider, rassurer, et faire profiter les nouveaux arrivants diagnostiqués ou non, de mon expérience de 47 ans de sep.

Martine 74
Habitué(e)
Ville de résidence : Evian les Bains

Messagepar Martine 74 » 23 juil. 2014, 17:49

MarieH51 a écrit :bye bye la boite à bobard. Celle qui a créé le forum, aliaslolo panama n'avait pas assez de participants, c'est clair. CIAO le poulailler effectivement ça vous va bien... une bande de poule caquetteuses qui aûrement moin la SEP que moi !

Je suis vraiment choquée par de tels propos !!!!!

J'ai 63 ans et j'ai la SEP depuis 1995 et malgré qu'elle ne soit pas agressive je peux vous dire que ce n'est pas du pipo ! J'ai attendue plus d'un an avant qu'on me dise que j'avais une SEP, et j'ai encore attendue 4 ans avant d'avoir un traitement de fond. J'avais un travail très fatiguant debout toute la journée et malgré ça j'ai travaillée quand même 10 ans en ayant la maladie. Je passais mes jours de congés à dormir pour récupérer mais je n'ai jamais baissé les bras j'ai même été déléguée d'une association pour venir en aide aux autres. De toute façon on sait qu'on a une maladie incurable alors il faut essayer de vivre avec le mieux possible. Je suis partie en vacances régulièrement, j'ai toujours acceptée les invitations et j'ai toujours reçue ma famille qui est loin de moi sans jamais me plaindre. Il ne sert à rien de se plaindre, ça ne changera pas le problème et il faut toujours aller de l'avant et ne pas se laisser bouffer par cette maladie. Plus on l'ignore et mieux c'est, d'ailleurs elle sait très bien nous rappeler qu'elle est là lol !!!
SEP depuis 1995, diagnostiquée en 96.
Mariée, 2 fils nés en 1972 et 1976
Accro aux travaux manuels, voici mon blog : http://lafeedulac.canalblog.com/

fafalarousse

Messagepar fafalarousse » 23 juil. 2014, 18:38

Plus on l'ignore et mieux c'est, d'ailleurs elle sait très bien nous rappeler qu'elle est là lol !!!

ah que oui, martine, j'ai 64 ans donc je sais de quoi tu parles.
nous, les vieilles sépienes, avont les atous pour réagir. et nous essayons de les transmettre aux jeunes sépiens.
c'est le but de ce forum et je pense que, vu les réactions des sépions, nous y parvenons bien souvent.
pas forcément à tout le monde, visiblement, mais rien que pour une personne qui sera aidée, ça faut le coup.
diagnostique 1969

Nooki
Fidèle

Messagepar Nooki » 23 juil. 2014, 20:09

Il y' a des gens qui n'en finissent pas de partir...

riree riree riree riree riree riree riree riree
La Sep est pour l'instant une maladie d'origine inconnue que l'on soigne à coup d'hypothèses (Nooki)

fafalarousse

Messagepar fafalarousse » 23 juil. 2014, 20:10

tkt pas nooky ça va se faire très vite riree riree riree
diagnostique 1969

Defcom

Messagepar Defcom » 23 juil. 2014, 20:26

Martine a écrit :Je suis vraiment choquée par de tels propos !!!!!

Que veux tu,il faut de tout pour faire un monde,c'est ce qui fait la richesse de l'humanité ...
Tout le monde n'est pas égal face a la maladie,certains ont des réactions parfois inattendues,d'autres se battent,d'autres se détruisent.
Ainsi va la vie ... Il faut être pragmatique :wink:
Personnellement,plus rien ne m'étonne .
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."

Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Messagepar Lolo » 26 juil. 2014, 11:01

Kikoo,

Rassurez-vous j'ai fais un peu de ménage et elle ne viendra plus dire n'importe quoi, remarque je ne suis qu'à moitié surprise c'est une Rémoise et je ne connais que trop bien leur mentalité de *merde* !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image

Defcom

Messagepar Defcom » 27 juil. 2014, 13:00

Par contre,les insultes,ce n'est pas une obligation.
MarieH51 et gadouille sont une seule et même personne,l'IP est la même.
Il semblerait que tu sois d'un genre tenace ...
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."

Nooki
Fidèle

Messagepar Nooki » 27 juil. 2014, 15:27

Non mais là elle touche le fond du ridicule.
Si elle veut la SEP on lui donne de bon cœur mais qu'elle nous foute la paix à la fin.
Elle ne fait pas la différence entre un forum privé et un public?
Je veux bien comprendre son syndrome de Münchhausen , mais on est pas obligés de le subir non plus.
C'est limite du harcèlement que nous subissons qu'on bannisse son IP et basta...
La Sep est pour l'instant une maladie d'origine inconnue que l'on soigne à coup d'hypothèses (Nooki)

Anne-Ma'
Habitué(e)

Messagepar Anne-Ma' » 27 juil. 2014, 15:42

{Nooki, Arrivée à ce stade ça me fais sourire (même si je suis navrée pour les insultes) Elle a sorti ce qu'elle avait dire, croisons les doigts pour qu'elle ne revienne plus ! (En même temps quand tu te fais virer d'un autre forum fait bien venir faire ton cirque sur un autre)}

Je souhaite a tout le monde une excellent journée dominicale! Continuons à échanger et se marrer! :D :D :D :D
Super hEroine Power depuis 2010!!!
C'est partie pour Aubagio

Revenir vers « Les différents symptômes »