Cadavres exquis

Un peu de détente ne fait de mal à personne... A vous de jouer !!!
anice
Fidèle

Re: Cadavres exquis

Messagepar anice » 23 oct. 2014, 20:11

Un gros chat jaune et bleu ronronne dans la cheminée du cuisinier qui confectionne un énorme gateau au chocolat à moitié mangé par les vers de terre qui cherchaient le chemin du jardin mais qui ignoraient qu'un hérisson
px carpe diem quam minimun credula postero! px
Cavernome sur T1 et T2
Symptôme comme la SEP
Traitement Le 10/2012 Lyrica 200mg + Lysanxia 10mg

ericT
Passionné(e)
Ville de résidence : St Genis
Prénom : Eric

Messagepar ericT » 23 oct. 2014, 20:25

Un gros chat jaune et bleu ronronne dans la cheminée du cuisinier qui confectionne un énorme gateau au chocolat à moitié mangé par les vers de terre qui cherchaient le chemin du jardin mais qui ignoraient qu'un hérisson de ramonage
Parle si tu as des mots plus fort que le silence,ou garde le silence.EURIPIDE.

fafalarousse
Ma présentation : 47 ans de sep, j'essaye d'aider les nouveaux

Messagepar fafalarousse » 23 oct. 2014, 20:32

Un gros chat jaune et bleu ronronne dans la cheminée du cuisinier qui confectionne un énorme gateau au chocolat à moitié mangé par les vers de terre qui cherchaient le chemin du jardin mais qui ignoraient qu'un hérisson de ramonage avait recouvert
diagnostique 1969
mon rôle sur le forum fut d’accueillir, d'aider, rassurer, et faire profiter les nouveaux arrivants diagnostiqués ou non, de mon expérience de 47 ans de sep.

Nooki
Fidèle

Messagepar Nooki » 23 oct. 2014, 20:36

Un gros chat jaune et bleu ronronne dans la cheminée du cuisinier qui confectionne un énorme gateau au chocolat à moitié mangé par les vers de terre qui cherchaient le chemin du jardin mais qui ignoraient qu'un hérisson de ramonage avait recouvert le toit
La Sep est pour l'instant une maladie d'origine inconnue que l'on soigne à coup d'hypothèses (Nooki)

Emma Sonia
Fidèle
Ville de résidence : Genève

Messagepar Emma Sonia » 23 oct. 2014, 21:05

Un gros chat jaune et bleu ronronne dans la cheminée du cuisinier qui confectionne un énorme gateau au chocolat à moitié mangé par les vers de terre qui cherchaient le chemin du jardin mais qui ignoraient qu'un hérisson de ramonage avait recouvert le toit de ses poils angoras

ericT
Passionné(e)

Messagepar ericT » 23 oct. 2014, 21:08

Un gros chat jaune et bleu ronronne dans la cheminée du cuisinier qui confectionne un énorme gateau au chocolat à moitié mangé par les vers de terre qui cherchaient le chemin du jardin mais qui ignoraient qu'un hérisson de ramonage avait recouvert le toit de ses poils angoras noir

fafalarousse

Messagepar fafalarousse » 23 oct. 2014, 22:49

Un gros chat jaune et bleu ronronne dans la cheminée du cuisinier qui confectionne un énorme gateau au chocolat à moitié mangé par les vers de terre qui cherchaient le chemin du jardin mais qui ignoraient qu'un hérisson de ramonage avait recouvert le toit de ses poils angoras noir de fumée
diagnostique 1969
mon rôle sur le forum fut d’accueillir, d'aider, rassurer, et faire profiter les nouveaux arrivants diagnostiqués ou non, de mon expérience de 47 ans de sep.

christounet
Célébrité

Messagepar christounet » 24 oct. 2014, 09:42

Un gros chat jaune et bleu ronronne dans la cheminée du cuisinier qui confectionne un énorme gateau au chocolat à moitié mangé par les vers de terre qui cherchaient le chemin du jardin mais qui ignoraient qu'un hérisson de ramonage avait recouvert le toit de ses poils angoras noir de fumée et qui cherchait à prendre le contrôle de la cuisine dans laquelle s'accumulais les vers qui devenait terriblement gros à force de manger le gâteau au chocolat
Image

fafalarousse

Messagepar fafalarousse » 24 oct. 2014, 09:50

Un gros chat jaune et bleu ronronne dans la cheminée du cuisinier qui confectionne un énorme gateau au chocolat à moitié mangé par les vers de terre qui cherchaient le chemin du jardin mais qui ignoraient qu'un hérisson de ramonage avait recouvert le toit de ses poils angoras noir de fumée et qui cherchait à prendre le contrôle de la cuisine dans laquelle s'accumulais les vers qui devenait terriblement gros à force de manger le gâteau au chocolat alors le cuisinier eut une idée
diagnostique 1969

ericT
Passionné(e)

Messagepar ericT » 24 oct. 2014, 10:01

Un gros chat jaune et bleu ronronne dans la cheminée du cuisinier qui confectionne un énorme gateau au chocolat à moitié mangé par les vers de terre qui cherchaient le chemin du jardin mais qui ignoraient qu'un hérisson de ramonage avait recouvert le toit de ses poils angoras noir de fumée et qui cherchait à prendre le contrôle de la cuisine dans laquelle s'accumulais les vers qui devenait terriblement gros à force de manger le gâteau au chocolat alors le cuisinier eut une idée saugrenue

christounet
Célébrité

Messagepar christounet » 24 oct. 2014, 11:09

Un gros chat jaune et bleu ronronne dans la cheminée du cuisinier qui confectionne un énorme gateau au chocolat à moitié mangé par les vers de terre qui cherchaient le chemin du jardin mais qui ignoraient qu'un hérisson de ramonage avait recouvert le toit de ses poils angoras noir de fumée et qui cherchait à prendre le contrôle de la cuisine dans laquelle s'accumulais les vers qui devenait terriblement gros à force de manger le gâteau au chocolat alors le cuisinier eut une idée saugrenue, attrapé les vers pour les cuire pour ces clients
Image

Emma Sonia
Fidèle

Messagepar Emma Sonia » 24 oct. 2014, 11:19

Un gros chat jaune et bleu ronronne dans la cheminée du cuisinier qui confectionne un énorme gateau au chocolat à moitié mangé par les vers de terre qui cherchaient le chemin du jardin mais qui ignoraient qu'un hérisson de ramonage avait recouvert le toit de ses poils angoras noir de fumée et qui cherchait à prendre le contrôle de la cuisine dans laquelle s'accumulais les vers qui devenait terriblement gros à force de manger le gâteau au chocolat alors le cuisinier eut une idée saugrenue, attrapé les vers pour les cuire pour ces clients mutants qui arrivaient d'un nuage à vapeur

fafalarousse

Messagepar fafalarousse » 24 oct. 2014, 14:24

Un gros chat jaune et bleu ronronne dans la cheminée du cuisinier qui confectionne un énorme gateau au chocolat à moitié mangé par les vers de terre qui cherchaient le chemin du jardin mais qui ignoraient qu'un hérisson de ramonage avait recouvert le toit de ses poils angoras noir de fumée et qui cherchait à prendre le contrôle de la cuisine dans laquelle s'accumulais les vers qui devenait terriblement gros à force de manger le gâteau au chocolat alors le cuisinier eut une idée saugrenue, attrapé les vers pour les cuire pour ces clients mutants qui arrivaient d'un nuage à vapeur qui était tombé en panne qq heures auparavant, car le nuage avait disparu pour laisser place à un ciel tout bleu.
diagnostique 1969

fafalarousse

Messagepar fafalarousse » 25 oct. 2014, 09:21

Un gros chat jaune et bleu ronronne dans la cheminée du cuisinier qui confectionne un énorme gateau au chocolat à moitié mangé par les vers de terre qui cherchaient le chemin du jardin mais qui ignoraient qu'un hérisson de ramonage avait recouvert le toit de ses poils angoras noir de fumée et qui cherchait à prendre le contrôle de la cuisine dans laquelle s'accumulais les vers qui devenait terriblement gros à force de manger le gâteau au chocolat alors le cuisinier eut une idée saugrenue, attrapé les vers pour les cuire pour ces clients mutants qui arrivaient d'un nuage à vapeur qui était tombé en panne qq heures auparavant, car le nuage avait disparu pour laisser place à un ciel tout bleu. les mutants raffolèrent du gateau alors le cuisinier partit chercher
diagnostique 1969

ericT
Passionné(e)

Messagepar ericT » 25 oct. 2014, 09:24

Un gros chat jaune et bleu ronronne dans la cheminée du cuisinier qui confectionne un énorme gateau au chocolat à moitié mangé par les vers de terre qui cherchaient le chemin du jardin mais qui ignoraient qu'un hérisson de ramonage avait recouvert le toit de ses poils angoras noir de fumée et qui cherchait à prendre le contrôle de la cuisine dans laquelle s'accumulais les vers qui devenait terriblement gros à force de manger le gâteau au chocolat alors le cuisinier eut une idée saugrenue, attrapé les vers pour les cuire pour ces clients mutants qui arrivaient d'un nuage à vapeur qui était tombé en panne qq heures auparavant, car le nuage avait disparu pour laisser place à un ciel tout bleu. les mutants raffolèrent du gateau alors le cuisinier partit chercher un couteau bien affuté

Emma Sonia
Fidèle

Messagepar Emma Sonia » 25 oct. 2014, 09:28

Un gros chat jaune et bleu ronronne dans la cheminée du cuisinier qui confectionne un énorme gateau au chocolat à moitié mangé par les vers de terre qui cherchaient le chemin du jardin mais qui ignoraient qu'un hérisson de ramonage avait recouvert le toit de ses poils angoras noir de fumée et qui cherchait à prendre le contrôle de la cuisine dans laquelle s'accumulais les vers qui devenait terriblement gros à force de manger le gâteau au chocolat alors le cuisinier eut une idée saugrenue, attrapé les vers pour les cuire pour ces clients mutants qui arrivaient d'un nuage à vapeur qui était tombé en panne qq heures auparavant, car le nuage avait disparu pour laisser place à un ciel tout bleu. les mutants raffolèrent du gateau alors le cuisinier partit chercher un couteau bien affuté avec une lame en papier

christounet
Célébrité

Messagepar christounet » 25 oct. 2014, 09:39

Un gros chat jaune et bleu ronronne dans la cheminée du cuisinier qui confectionne un énorme gateau au chocolat à moitié mangé par les vers de terre qui cherchaient le chemin du jardin mais qui ignoraient qu'un hérisson de ramonage avait recouvert le toit de ses poils angoras noir de fumée et qui cherchait à prendre le contrôle de la cuisine dans laquelle s'accumulais les vers qui devenait terriblement gros à force de manger le gâteau au chocolat alors le cuisinier eut une idée saugrenue, attrapé les vers pour les cuire pour ces clients mutants qui arrivaient d'un nuage à vapeur qui était tombé en panne qq heures auparavant, car le nuage avait disparu pour laisser place à un ciel tout bleu. les mutants raffolèrent du gateau alors le cuisinier partit chercher un couteau bien affuté avec une lame en papier afin de découper en morceaux les vers récoltés et les faire cuire et recréer ainsi le nuages de vapeur ...
Image

fafalarousse

Messagepar fafalarousse » 25 oct. 2014, 12:25

Un gros chat jaune et bleu ronronne dans la cheminée du cuisinier qui confectionne un énorme gateau au chocolat à moitié mangé par les vers de terre qui cherchaient le chemin du jardin mais qui ignoraient qu'un hérisson de ramonage avait recouvert le toit de ses poils angoras noir de fumée et qui cherchait à prendre le contrôle de la cuisine dans laquelle s'accumulais les vers qui devenait terriblement gros à force de manger le gâteau au chocolat alors le cuisinier eut une idée saugrenue, attrapé les vers pour les cuire pour ces clients mutants qui arrivaient d'un nuage à vapeur qui était tombé en panne qq heures auparavant, car le nuage avait disparu pour laisser place à un ciel tout bleu. les mutants raffolèrent du gateau alors le cuisinier partit chercher un couteau bien affuté avec une lame en papier afin de découper en morceaux les vers récoltés et les faire cuire et recréer ainsi le nuages de vapeur ...
alors il se mit à pleuvoir pendant des mois, et Noé se présenta au cuisinier en disant:
diagnostique 1969

ericT
Passionné(e)

Messagepar ericT » 25 oct. 2014, 13:07

alors il se mit à pleuvoir pendant des mois, et Noé se présenta au cuisinier en disant:Vivement que ça cesse!

fafalarousse

Messagepar fafalarousse » 25 oct. 2014, 14:16

alors il se mit à pleuvoir pendant des mois, et Noé se présenta au cuisinier en disant:Vivement que ça cesse!
j'ai pas envie de reconstruire une seconde arche.
pendant ce temps les vers
diagnostique 1969

Revenir vers « Un espace de jeux »