Messagepar fafalarousse » 07 janv. 2014, 22:02
perso, le père de ma fille n'a jamais su que j'avais la sep avant mes 50 ans, c'est pas plus mal.
j'avais 18 ans quand je l'ai connu, 19 ans quand on m'a diagnostiquée, il est allé me voir régulièrement à l'hôpital, et en maison de repos ensuite, je n'en ai jamais parlé, estimant que ça ne le concernait pas, puis j'ai fait mon déni. un an plus tard je suis tombée enceinte, je n'étais pas prête, je suis allée en Angleterre me faire faire une ivg, vu qu'en France ça n'était pas légal, je l'ai prévenu juste avant de partir la bas. il est allé me rejoindre et n'a fait aucun commentaire, c'est mon ventre, pas le sien.
c'est pas plus mal en fait. c'est mon enfer, pas celui des autres, ce comportement je l'ai toujours. quand je ne vais pas bien, je me cache, je fais la boule dans mon coin, seule. ça passe plus rapidement que si j'avais qq à coté de moi qui me plaignait ou cherchait à m'aider. c'est ma vie à moi. j'ai vécu l'enfer avec une mere malade imaginaire, des grand mere malades réelles, parkinson et alzaimer, je ne vois pas pourquoi je foutrais la vie de mes enfants et de mon compagnon en l'air.
chacun son truc en fait.
mais je comprends parfaitement que tu passes une période très difficile de ta vie, juste je ne sais pas trouver les bons mots pour t'aider à te soulager, vero, juste te dire que tu n'es pas seule, que tu dois en parler pour t'en sortir et que nous sommes la pour t'écouter.
diagnostique 1969
mon rôle sur le forum fut d’accueillir, d'aider, rassurer, et faire profiter les nouveaux arrivants diagnostiqués ou non, de mon expérience de 47 ans de sep.