Hélas, je craque encore...
Ca ne va plus du tout depuis le mois de juin, avec la chaleur, et pas moyen de voir mon neurologue.... avant octobre !
J'avais déjà le pied droit atteint par des douleurs + un syndrome de
C'était compter sans cette cochonnerie de maladie pour m'imposer de nouvelles épreuves et me gâcher les moments que j'attendais depuis des mois.
Les vacances d'été l'an dernier avait déjà été gâchées par le fait que le SDJR et les douleurs avaient gagné aussi le pied gauche. J'avais eu aussi des troubles sensitifs (brûlures, fourmillements) sur tout le bas du corps et jusqu'à la taille. J'ai été hospitalisée sur mon lieu de vacances, examens complets dont
Vu que j'allais mieux cet hiver et ce printemps, j'ai eu la sottise de croire que cette fois-ci, je pourrais partir un peu plus tôt pour échapper à mon logement étouffant et bruyant en été ( surtout qu'à partir du nous passent chaque minute au-dessus à partir du 15, comme l'an dernier, les avions vont nous survoler toutes les minutes en raison des travaux de réfaction des pistes chaque été...)
Et voilà qu'après des fourmillements, des brûlures, etc... qui m'embêtaient régulièrement sur la moitié gauche du corps depuis les premières chaleurs, je me retrouve cet après-midi, à 2 jours du départ, avec des contractions dans la cuisse gauche qui m'empêchent de rester assise ou de plier la jambe plus de quelques minutes ! Je dois me lever à chaque fois pour les calmer... à devenir folle ! J'avais déjà eu cela en juin, lors du WE de la pentecôte, mais en moins fort...
Pas possible de consulter mon neurologue avant octobre comme je l'ai précisé, et quant à aller aux urgences... Il ne reste plus que demain et personne ne pourra m'y emmener.
De plus, je n'ai pas envie de rester ici pendant l'été , dans la pollution et le bruit ....
J'en ai vraiment assez... Je craque, je craque ! Merci d'avance à ceux qui auront eu la patience de me lired.