Bonjour Gaelle,
gaellekerdon a écrit :que du positif d'etre entre les mains de professionnels et d'humains en meme temps
Bien d'accord avec toi ! Mais difficile à trouver...
gaellekerdon a écrit :j'ai encore du mal a reperer ce qui est sep ou pas
C'est notre cas à tous, je pense. Chaque fois que l'on ressent un symptôme, on se demande nécessairement si cela peut-être dû à la
Sep - et c'est bien naturel et normal.
Le tout, c'est de ne pas faire de la
Sep le prisme unique de lecture du moindre symptôme car on risquerait de manquer l'essentiel. Avec un suivi aussi étroit avec ton neurologue, je pense qu'il n'y a pas le moindre risque, car les neurologue en ont bien conscience et si nécessaire procèdent par élimination pour s'en assurer.
gaellekerdon a écrit :reposes toi bien aussi et profites de la saison
Merci !
On est arrivé après un voyage en train difficile, après m'être perdu, m'être retrouvé sur une route pas évidente (j'ai failli me planter plusieurs fois dans des virages (merci à ma copilote de femme !) et avoir ainsi doublé le trajet habituel en voiture (que je connais pourtant parfaitement pour l'avoir fait depuis de nombreuses années, merci la
Sep !) pour rejoindre la maison, on est installé et on a passé une bonne nuit.
On va pouvoir en profiter et se décrasser la tête !
On a d'ailleurs commencé par dîner dans un petit resto du village qu'on aime bien et on a été rejoint de manière impromptue par des amis, notre petite tablée est devenue un grande tablée avec beaucoup de joie et de bonne humeur ! Ça fait un bien fou !
Bien à toi.