arrêt du Tecfidera

Avatar de l’utilisateur
abeille
Habitué(e)
Messages : 29
Inscription : 04 août 2011, 01:06
Localisation : Québec
Contact :

arrêt du Tecfidera

Messagepar abeille » 24 avr. 2016, 22:35

J'ai dû arrêter le Tecfidera, car j'avais des diarrhées aigues. Tellement que j'hésitais à aller travailler. Je vais débuter Audagio, mais il me fait peur...

Avatar de l’utilisateur
fafalarousse
Messages : 12733
Inscription : 30 mars 2013, 09:03
Ma présentation : 47 ans de sep, j'essaye d'aider les nouveaux

Re: arrêt du Tecfidera

Messagepar fafalarousse » 25 avr. 2016, 09:21

hello, je ne prend pas de traitement de fond, mais je peux te mettre ce lien tu auras l'avis des utilisateurs.

viewforum.php?f=79

bonne journée !
diagnostique 1969
mon rôle sur le forum fut d’accueillir, d'aider, rassurer, et faire profiter les nouveaux arrivants diagnostiqués ou non, de mon expérience de 47 ans de sep.

khadija
Célébrité
Messages : 9115
Inscription : 30 janv. 2012, 14:34
Contact :

Re: arrêt du Tecfidera

Messagepar khadija » 25 avr. 2016, 18:31

Salut "abeille" ! Kom toi, g arrêtée le Tecfidera. Ma neuro me propose le bétaféron. Je l'a revois courant mai, on verra..

Kan à toi, bon courage avec aubagio.


Revenir vers « TECFIDERA »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité