Tecfidera et urine odorante?

marritata
Habitué(e)
Messages : 28
Inscription : 22 févr. 2011, 11:54
Localisation : Valence
Contact :

Tecfidera et urine odorante?

Messagepar marritata » 21 août 2016, 10:12

Bonjour à tous,

Voici quelques nouvelles! Je suis toujours sous Tecfidera (dose maximale depuis 1 an environ) et tout va bien!!!! Juste ça fait quelques temps que je remarque que mes urines sont odorantes. Et le seul changement c'est que je prend le Tecfidera... donc je me pose la question de savoir si je suis la seule ou non. Si non ça doit être ça, si oui je devrait chercher ailleurs!!!!

Merci pour vos réponses,

Amandine

Avatar de l’utilisateur
muguet
Confirmé(e)
Messages : 247
Inscription : 26 mai 2014, 10:40
Localisation : 94
Contact :

Re: Tecfidera et urine odorante?

Messagepar muguet » 19 sept. 2016, 07:53

Bienvenue au club <2 bon, faut se dire que c plus efficace que l'EPO mdr
SEP depuis 2000
Corticoïdes pendant 7ans
Copaxone pendant 7ans
Tecfidera

khadija
Célébrité
Messages : 8899
Inscription : 30 janv. 2012, 14:34
Contact :

Re: Tecfidera et urine odorante?

Messagepar khadija » 19 sept. 2016, 09:01

Bonjour "marritata" !
Ayant été sous Tecfidéra, j c q ce traitement est sujet o infections urinaires. Pour les urines odorantes, parle zan à ton neuro. Tiens nous ô courant.

Avatar de l’utilisateur
muguet
Confirmé(e)
Messages : 247
Inscription : 26 mai 2014, 10:40
Localisation : 94
Contact :

Re: Tecfidera et urine odorante?

Messagepar muguet » 20 sept. 2016, 14:54

Tant qu'il n'y a pas de corps cétoniques (couleur foncée) ou une ECBU de "merde", pas de souci mdr
SEP depuis 2000
Corticoïdes pendant 7ans
Copaxone pendant 7ans
Tecfidera


Revenir vers « TECFIDERA »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité