tysabri

Avatar de l’utilisateur
Choupi
Fidèle
Messages : 511
Inscription : 12 nov. 2013, 17:14
Ville de résidence : pau
Prénom : Edwige
Ma présentation : viewtopic.php?f=23&t=10535
Contact :

Re: tysabri

Messagepar Choupi » 13 oct. 2016, 09:47

vero5901 a écrit :coucou
merci Nooki
je commence le 20/10 on verra bien d apres ce que je lis c est un bon traitement si le corps l accepte je croise les doigts je veux revivre marre d etre mal
je viendrai vous dire
bonne journee

cou2 véro
ah!bé sa c'est rigolo j'pensais justement à toi :P
j'voulais savoir comment tu allais et bien maint'nant j'le sais :mrgreen:
c'est un traitement que j'ai failli avoir,comme j'avais l'choix entre 2 traitements
j'ai choisit le "Gilenya" trop de difficultés pour me piquer,mes veines ne tiennent pas
déjà je galère grave quand je dois faire un bolus au lieu de passer en 3/4 heures j'en
ai toujours pour 8/10 heures,et puis sans problème veineux je ne l'aurai pas choisit
non plus, trop de contrainte d'aller à l'osto pour moi tous les mois.
c'est un bon traitement après chacun réagit différemment j'espère que ton corps
l'acceptera bien pour que tu puisses avoir de bon résultats.
d'ici le 20 si je ne te vois pas,je souhaite de tout coeur que sa fonctionne
allez!on y crois je ImageImage
J'adore tes titres:marre d'être seule,marre d'être mal c'est koi l'prochain riree
allez je Image toujours en train de galoper
entre la clinic et la maison, maman est hospitalisé cause d'une très mauvaise
conduction cardiaque il l'opère demain pour poser un "pacemeker"
pleins de grosImageImage

Rémittente-récurrente active sévère
traitement Gilenya
j'ai la sep mais je ne me sent pas malade
ma raison est de positivé

Avatar de l’utilisateur
vero5901
Passionné(e)
Messages : 1444
Inscription : 14 sept. 2009, 16:32
Localisation : ain(vers belley)
Contact :

Re: tysabri

Messagepar vero5901 » 19 oct. 2016, 08:31

coucou chopi moi aussi je croise les doigts en ce moment je cumule grr bonne journee bisous

Avatar de l’utilisateur
vero5901
Passionné(e)
Messages : 1444
Inscription : 14 sept. 2009, 16:32
Localisation : ain(vers belley)
Contact :

Re: tysabri

Messagepar vero5901 » 21 oct. 2016, 08:49

coucou
j ai commence hier sensations vertigineuses ca vous le fait?deja je suis sujet a ca mais la c est penible pff merci bon week end bisous

Avatar de l’utilisateur
Nooki
Fidèle
Messages : 468
Inscription : 01 août 2013, 21:10

Re: tysabri

Messagepar Nooki » 27 oct. 2016, 18:08

Coucou Vero

Je pense que les trois premiers traitement m'on donné quelques sensations de ce genre la ...
C'est pour ça que je posais un jour de congé le lendemain ou je ressent toujours une grosse fatigue.
Depuis ça va je quitte le travail un peu plus tôt dans l’après midi je vais a l’hôpital faire ma perf et je repart bosser le lendemain a 5 heures du mat.
Pensées positives a toi :-)
La Sep est pour l'instant une maladie d'origine inconnue que l'on soigne à coup d'hypothèses (Nooki)

Avatar de l’utilisateur
vero5901
Passionné(e)
Messages : 1444
Inscription : 14 sept. 2009, 16:32
Localisation : ain(vers belley)
Contact :

Re: tysabri

Messagepar vero5901 » 30 oct. 2016, 07:36

coucou
merci Nooki je verrais a la prochaine perf sinon je vais devoir arreter ragee


Revenir vers « TYSABRI »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité