Messagepar coco51 » 02 avr. 2010, 18:36
coucou tout le monde
je suis revenue sur le forum pour avoir plus d'infos sur le tysabri , car j'y passe d'ici 3/4 mois , je termine ma boite de betaféron , puis je prends plus rien et une tonne d'examen à faire et après on y va !!
mais après vous avoir lu, je doute encore , et j'hésite , je me dis que ça à l'air de d'être tip top comme traitement , j'ai lu aussi beaucoup de témoignages positifs sur le net , mais l'histoire de la maman de céline ça me fait franchement flipper
mais d'un autre côté je me dis que ma sep progresse, malgré les bétaféron (grosse poussée de + d'un mois l'année dernière avec séquelles encore présents, pleins de soucis depuis novembre (mémoire, parole, vison, infection urinaire, grosse fatigue) et re- poussée en ce moment
et je me dis que si je continue le betaféron , mon état va se dégrader , et franchement j'ai trop peur d'être en fauteuil (surout en ce moment c'est la jambe qui trinque ... )
enfin voilà , fallait que je vous le dise ...
bises à toutes et tous
2 filles 1ère poussée 06 Bétaféron en 07 et 09
Poussées : mars 09 (la + grosse que j'ai eu), avril 10 , février 2011 - arrêt bétaféron avril 10 ; Sous tysabri depuis le 8/10/10