RIFINAH...

Avatar de l’utilisateur
sandrinette
Habitué(e)
Messages : 35
Inscription : 20 févr. 2011, 14:28
Contact :

RIFINAH...

Messagepar sandrinette » 28 mars 2012, 22:16

Bonsoir,
j ai fait les tests pour le tysabri:
positive au virus jc et non immunisee contre la tuberculose c est pourquoi je dois prendre Rifinah(antibiotique +antituberculeux)pendant 3 mois sinon pas de tysabri...
Le soucis c est que je le supporte tres mal:nausees,vertiges,insomnies et crises d angoisse a repetition...
Je ne sais plus quoi faire:en baver encore pendant 2 mois?laisser tomber et abandonner le tysabri?je sais plus,et la neuro ne m a beaucoup aide sur ce coup la...
CARPE DIEM

Avatar de l’utilisateur
sandrinette
Habitué(e)
Messages : 35
Inscription : 20 févr. 2011, 14:28
Contact :

Messagepar sandrinette » 10 juin 2012, 09:03

ok
CARPE DIEM

Avatar de l’utilisateur
plume
Fidèle
Messages : 885
Inscription : 05 déc. 2011, 11:31
Contact :

Messagepar plume » 10 juin 2012, 23:06

je confirme: d'une EDSS à 5/6, je régresse à 4 environ et tout ça en 3 mois !!!! il ne faut donc pas abandonner l'idée de ce traitement... par contre, contacte ton neuro, même s'il ne "veut" pas trop t'aider: tu insistes: tu es mal, tu n'as pas à rester comme ça
Blasée !!!!

Avatar de l’utilisateur
sandrinette
Habitué(e)
Messages : 35
Inscription : 20 févr. 2011, 14:28
Contact :

Messagepar sandrinette » 14 juin 2012, 18:38

Merci pour vos réponses :merci :merci
CARPE DIEM


Revenir vers « TYSABRI »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité