Messagepar fafalarousse » 17 nov. 2013, 19:30
je ne prends aucun traitement de fond belik, la seule chose que je sache c'est qu'il n'y a actuellement aucun traitement pour la sep progressive secondaire.
par contre la sep progressive, je connais bien.
pourquoi le fait d'arreter le rebif modifierait ta forme de sep? quand elle s'installe, c'est pour toujours, il peut y avoir de petites poussées, mais rebiff ou pas, ce n'est plus la même forme que tu as maintenant, c'est un peu comme un virus mutant.
alors je pense que tu devrais écouter ton médecin, et surtout ne pas angoisser la dessus, ça risque d'aggraver ta sep.
et je dis toujours qu'angoisser quand on a la sep, c'est stérile. on l'a, on apprend à vivre avec.
tu as plein d'activités, continue dans ce sens sans te projeter dans un avenir que personne, même les non sepiens ne peut prévoir.
tu angoisses quand tu traverses la rue? non alors !!! il y a pourtant plein de gens qui se font renverser par des voitures.
bon courage, pour moi la sep progressive ça a été une bénédiction pour mon boulot, et enfin je pouvais faire des projets de sorties sans avoir peur d'annuler au dernier moment.
diagnostique 1969
mon rôle sur le forum fut d’accueillir, d'aider, rassurer, et faire profiter les nouveaux arrivants diagnostiqués ou non, de mon expérience de 47 ans de sep.