Rebif, rougeurs, démangeaisons

maya88
Habitué(e)
Messages : 33
Inscription : 22 juil. 2016, 18:23
Contact :

Rebif, rougeurs, démangeaisons

Messagepar maya88 » 06 nov. 2016, 12:22

Bonjour à tous et toutes,

Sous rebif depuis mai 2016, je me demandais si certains d'entre vous ressentaient aussi des sensations bizarres au niveau des injections. Moi cela me le fait bien après (ex : là mon bras gauche me gratte, injection faite il y a plusieurs jours). La peau est un peu rouge et démange.
J'avais demandé en pharmacie et on m'a donné de l'arnica mais je le passe pas forcement.
D'autres sont dans mon cas ? Et que faites vous, la rougeur encore ça m'est égal même si c'est pas joli mais la sensation de démangeaison me gonfle un peu...
Voici une image pour que vous puissiez comparer.
Image

Avatar de l’utilisateur
Mallorie
Passionné(e)
Messages : 1818
Inscription : 24 juin 2016, 10:41
Ville de résidence : 24800 Vaunac
Prénom : Mallorie
Ma présentation : viewtopic.php?f=32&t=13189
Contact :

Re: Rebif, rougeurs, démangeaisons

Messagepar Mallorie » 09 nov. 2016, 16:34

pour ma part je ne peux pas te répondre, mais je fais remonter ton message au cas ou d'autres le pourraient!
Cependant, en as tu parler à ton neuro ou ton mt?
A très vite.
[wave=blue]Chanteeeeuuuuuh LA VIE chanteeeeuuuuhhh!!![/wave]
https://www.facebook.com/forumsep/

Avatar de l’utilisateur
Defcom
Messages : 14329
Inscription : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Rebif, rougeurs, démangeaisons

Messagepar Defcom » 09 nov. 2016, 20:30

Bonsoir Maya
A l'époque ou je prenais la rebif,il arrivait que quelques rougeurs apparaissent,mais pas a ce point la.
Pour les démangeaisons,jamais eu cela .
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."


Revenir vers « REBIF »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité