rougeurs au point d'injection

Avatar de l’utilisateur
sep-à-moi
Habitué(e)
Messages : 58
Inscription : 22 sept. 2007, 00:07
Localisation : niort
Contact :

Messagepar sep-à-moi » 01 oct. 2011, 15:02

moi aussi bcq de rougeurs et ça me fait comme des creux dans la zone d'injection, pourtant je tourne pas mal au niveau des sites et je masse bien apres. moi aussi j'ai testé le rebismart et meme rougeurs qu'avec le stylo. j'ai qd meme repris le stylo car je trouve le rebismart trop lent et donc plus douleureux. bon ben on devient des coccinelles à points rouges :wink:
sep rémittente depuis 96 diagnostiquée en 2007. traitement par avonex pendant un an, puis rebif 44(2ans) et sous rebif 22(4ans à cause de migraines) et desormais tecfidera.

Avatar de l’utilisateur
Defcom
Messages : 14329
Inscription : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Messagepar Defcom » 01 oct. 2011, 19:17

As tu regardé dans le menu du rebismart,il est paramétrable a souhait,vitesse de l'aiguille,profondeur de pénétration,temps d'injection....
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."


Revenir vers « REBIF »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités