Rebif 44 et depression?

Avatar de l’utilisateur
sandrinette
Habitué(e)
Messages : 35
Inscription : 20 févr. 2011, 14:28
Contact :

Rebif 44 et depression?

Messagepar sandrinette » 09 août 2011, 17:52

Bonjour a toutes et tous
je suis sous rebif depuis juin dernier et la ca commence a pas aller du tout...
je suis a fleur de peau ,l humeur changeante tres rapidement et j ai meme refait une crise d angoisse chose qui ne s etait pas produite depuis plusieurs annees.
je fume de plus en plus,je ris puis je pleure et parfois j en ai vraiment marre de tout.
le pire c est que je suis blasee alors que je suis en vacances:(
vous pensez que c est du au traitement ou que c est moi ?
merci d avance pour vos reponses
CARPE DIEM

Avatar de l’utilisateur
MAJESTY
Messages : 17069
Inscription : 21 nov. 2007, 19:15
Localisation : martigues
Contact :

Messagepar MAJESTY » 09 août 2011, 19:10

au debut de ma sep j'etais sous rebiff22 et j'etais dans le meme état que toi avec des nausées en plus

Avatar de l’utilisateur
Defcom
Messages : 14390
Inscription : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Messagepar Defcom » 09 août 2011, 19:32

bonsoir
Cela peut faire parti des effets secondaires,malheureusement...
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."

Avatar de l’utilisateur
sandrinette
Habitué(e)
Messages : 35
Inscription : 20 févr. 2011, 14:28
Contact :

Messagepar sandrinette » 09 août 2011, 20:59

comment avez vous fait alors?
patience?anti depresseurs?
je suis perdue...
CARPE DIEM

josé
Passionné(e)
Messages : 1708
Inscription : 17 nov. 2007, 13:54
Localisation : Qqpart, entre deux étoiles qui brillent de milles feux (Dans les nuages, le reste du temps) :o)
Contact :

Messagepar josé » 10 août 2011, 05:03

Ca fait effectivement partie des effets secondaires possibles des interferons
Parles en à ton neuro, rapidement : )
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche - « Piti Grigory, admets que tu ne viens pas vraiment pour la chasse » :D

Avatar de l’utilisateur
Laurence67
Fidèle
Messages : 336
Inscription : 19 juin 2011, 20:16
Localisation : Alsace
Contact :

Messagepar Laurence67 » 10 août 2011, 09:37

Je confirme, comme toi je suis sous rebiff 44 depuis juin. Dépression et effets secondaires trop lourds à supporter, je viens de l'arrêter.
J'ai appelé mon neuro, je le vois la semaine prochaine.

Je pense que c'est depuis que je suis au dosage maximum car au début je le supportais bien. Pour moi ça se passe mal mais pour d'autres bien.

C'est vraiment au cas par cas, discutes-en avec ton neuro c'est la meilleur chose à faire.


Courage c'est juste un mauvais moment à passer :wink:

Avatar de l’utilisateur
sandrinette
Habitué(e)
Messages : 35
Inscription : 20 févr. 2011, 14:28
Contact :

Messagepar sandrinette » 10 août 2011, 10:32

Merci pour vos reponses
aujourd hui pas de pik je fais une pause
j appellerai ma neuro quand elle sera rentree de vacances
bises
CARPE DIEM

Avatar de l’utilisateur
lovelyangel
Confirmé(e)
Messages : 214
Inscription : 17 oct. 2009, 13:04
Localisation : savoie
Contact :

Messagepar lovelyangel » 10 août 2011, 10:50

Personnelement sous rebiff44 je n'ai eu que les sympthomes grippaux en effets secondaires c'est pour cela que je le reprend en Octobre mais j'ai entendu dire que ta description peut etre des effets secondaires...
SEP depuis 2005 diagnostiquée 11/09
reprise du Rebiff44 début février 2013

Avatar de l’utilisateur
Magie
Passionné(e)
Messages : 1382
Inscription : 26 août 2009, 20:59
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada
Contact :

Messagepar Magie » 10 août 2011, 17:24

Avant de me prescrire du Rebif44, mon neuro a bien vérifié qi j avais des antécédents de dépression et de suicide. Les risques sont grands et connus et il est préférable de ne pas en prendre si on est dans cette catégorie.

Ou se faire prescrire un antidépresseur en meme temps

Avatar de l’utilisateur
sandrinette
Habitué(e)
Messages : 35
Inscription : 20 févr. 2011, 14:28
Contact :

Messagepar sandrinette » 10 août 2011, 18:42

j ai telephone a l infirmiere qui m avait initie au rebif
la psychologue doit me rappeler pour un eventuel suivi,
j ai rv avec ma neuro le 9 septembre
pause sans pik aujourd hui et vendredi
je rattaque lundi
bisous
CARPE DIEM

Avatar de l’utilisateur
Defcom
Messages : 14390
Inscription : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Messagepar Defcom » 10 août 2011, 20:12

sandrinette a écrit :comment avez vous fait alors?
patience?anti depresseurs?
je suis perdue...

Chaque cas est différent,tout dépend aussi de la personne,perso,je ne prend que du paracétamol de temps en temps,état grippal permanent et divers courbatures.
Le cas de l'un n'est pas le cas de l'autre ...
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."

Avatar de l’utilisateur
sandrinette
Habitué(e)
Messages : 35
Inscription : 20 févr. 2011, 14:28
Contact :

Messagepar sandrinette » 10 août 2011, 21:10

oui ca j ai bien compris
CARPE DIEM


Revenir vers « REBIF »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités