- 20h30 : injection intramusculaire, pas de souci : ma fille m'a piquée fesse droite, l'aiguille est fine et le produit ne fait pas mal.
- 22h30 : je m'allonge sur le canapé en regardant la TV, 1h + tard quelques frissons discrets, je me couvre et m'endort.
- Minuit 30 : réveil avec froid intense et tremblements très importants. J'avais même l'impression que tous mes muscles, particulièrement ceux des épaules et du cou, pouvaient se casser à tout moment, tant ils étaient contractés à cause des tremblements.
Je me jette sur le Doliprane, et me rallonge, toujours les tremblements jusqu'à effet du médoc et je me rendors.
6h : réveil : je suis en ébullition, peux pas vérifier si j'ai de la température car pas de thermomètre, et le pire de tout : ce mal de tête qui me vrille. Je ne sais plus en j'en suis, je n'arrive pas à émerger et à ouvrir les yeux, la fatigue est absolue. Je me jette encore sur les Doliprane, et me rallonge. La migraine persiste, mais je me rendors.
- vers 10 h : nouveau réveil, la migraine a disparue, plus de frissons ni tremblements, encore un peu la sensation de chaleur, mais surtout une fatigue terrible, et la sensation d'être passée dans un tambour de machine à laver.
Midi : encore du Doliprane, je grignote un petit quelque chose, et me rendort encore.
16h30 : je me réveille, l'épuisement est toujours là, les jambes sont molles et sans force, comme tout le reste d'ailleurs, mais la migraine n'est pas revenue (ouf ...).
Je n'ose pas faire de prévisions pour cette nuit, on verra bien si déjà je trouve le sommeil, car en fait j'ai fait un
J'ose espérer que demain sera un autre jour, et que tout rentrera dans l'ordre au fur et à mesure.
Est-ce que un d'entre vous a eu ce même type d'effets sur lui, et à partir de quel jour ces effets indésirables ont ils complètement disparus, surtout la fatigue ?
Merci de vos réponses.
[/b]