question

Avatar de l’utilisateur
THEO
Fidèle
Messages : 424
Inscription : 16 févr. 2008, 12:11
Localisation : pas de calais
Contact :

question

Messagepar THEO » 21 juil. 2010, 10:27

je suis un nuveau dans le tt d avonex et je voudrais savoir si le jour de la piqure on n est plus ou moin fatigue, mais que ressentez vous le lendemain???

merci de vos reponses

lola21
Débutant(e)
Messages : 7
Inscription : 23 juin 2010, 20:52
Contact :

Messagepar lola21 » 22 juil. 2010, 08:46

Bonjour. Pour avoir été sous avonex pendant plusieurs mois je peux t expliquer mon ressenti, Le jour de la piqure j étais très fatiguée et ai eu les symptômes de la grippe a chaque fois. On m avait dit que ça passerai au boit de quelques injections. En ce qui me concerne ça a été un calvaire a chaque injection. Ce qu il faut surtout c est prendre des médicaments type dafalgan, un heure avant, une heure après et en avoir a porté de main car moi j étais tellement courbaturée et fiévreuse que je ne pouvais pas bouger du tout. Il est possible et je te le souhaite que ça se passe bien pour toi. Plein de courage

Avatar de l’utilisateur
Isis
Messages : 3567
Inscription : 06 sept. 2007, 15:40
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

Messagepar Isis » 22 juil. 2010, 21:21

Théo tu devrai aller sur le post Avonex tu en sera plus et aura plus de réponse

b2
Diagnostiquée Octobre 2008
Bétaféron commencé le 22/06/09
Sep progressive secondaire


Revenir vers « AVONEX »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité