bonjour a tous

VALERIE
Débutant(e)
Messages : 6
Inscription : 03 mars 2008, 22:58
Localisation : nord
Contact :

bonjour a tous

Messagepar VALERIE » 21 juil. 2010, 11:45

bonjour inscripte depuis longtemps mais je n ai jamais laisser de message
voila je commence un nouveau traitement avonex
et bien sur com je m en doutais les effets secondaires sont terrible
j ai commence avec un quart de dose ce lundi et v'la que trois heure apres courbatures mal partout et j'étais gelée par 30 degrés dans ma chambre je claquais des dents mon mari a halluciné
alors un quart de dose lundi prochain une demi dose ca va donné quoi et entière je n'ose meme pas y pensé
enfin sinon depuis j ai eu mon troisième enfant capucine
une petite poussée juste aprés l accouchement sans sequelles bolus pendant 6 mois et pour l'instant tout va bien

Avatar de l’utilisateur
vero5901
Passionné(e)
Messages : 1444
Inscription : 14 sept. 2009, 16:32
Localisation : ain(vers belley)
Contact :

Messagepar vero5901 » 21 juil. 2010, 16:54

moi aussi je suis sous avonex ,je prends un ibuprofene 400 avant injection et un autre 6h apres,ca m'aide beaucoup car comme toi je claque des dents et courbatures :wink:
b2

VALERIE
Débutant(e)
Messages : 6
Inscription : 03 mars 2008, 22:58
Localisation : nord
Contact :

merci

Messagepar VALERIE » 21 juil. 2010, 18:03

merci pour les conseil mais j avais pris 1 gramme de dafalgan car j ose pas prendre de l ibuprofene car il y a 8 ans environ j ai eu une reaction allergique de ce cachet j ai gonfle du visage une levre énorme alors j ose pas tenter car j ai peur de finir aux urgences si je gonfle surtout au niveau de la gorge
merci encore du reconfort
aujourd'hui je suis d humeur spécialement désagréable et morose sans raison bizarre est ce le traitement je ne sais pas on verra la semaine prochaine
merci encore

Avatar de l’utilisateur
CELDOD
Confirmé(e)
Messages : 227
Inscription : 29 avr. 2010, 23:14
Localisation : Calvados
Contact :

Messagepar CELDOD » 21 juil. 2010, 20:22

J'ai été sous Avonex pendant 4 ans 1/2, le neurologue m'a fait arrêter en mai dernier pour passer à Tysabri à compter du 17 août. Moi je prenais 2 advil 200 ou 1 doliprane 1000 une heure environ après l'injection. Je faisais faire mon injection le vendredi en fin de journée comme ça je me couchais 2 heures après l'injection. J'ai eu les mêmes effets secondaires mais ils se sont très vite estompés mais d'office j'ai toujours pris du doliprane (ou advil) 1h à 1h30 après l'injection. Et vraiment sur 4 ans 1/2 je peux dire que j'ai très bien supporté Avonex. Bon courage à toi Valérie.
CELDOD
43 ans - SEP diagnostiquée en février 2005 - 5 poussées (dernière le 13 janvier 2011) - Avonex de 2005 à 2010 - Tysabri (2 perfusions) en août et septembre 2010 - Imurel du 18 décembre au 14 janvier - Cellcept depuis le 24 janvier


Revenir vers « AVONEX »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité