perte de cheveux sous avonex!!

nadsadhu
Débutant(e)
Messages : 12
Inscription : 01 nov. 2009, 12:31
Contact :

perte de cheveux sous avonex!!

Messagepar nadsadhu » 08 sept. 2012, 13:41

bonjour,
Je prends de l'avonex depuis 2 ans. C'est assez efficace, j'ai fait trois poussées en deux ans, deux petites et une plus costaud!!
Par contre, depuis deux mois, je perds mes cheveux de manière anormale. Le neuro me dit que l'avonex fait baisser le taux de zinc dans le sang, ce qui engendre une perte de cheveux.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de symptômes?
Merci pour vos réponses.

Avatar de l’utilisateur
vero5901
Passionné(e)
Messages : 1444
Inscription : 14 sept. 2009, 16:32
Localisation : ain(vers belley)
Contact :

Messagepar vero5901 » 08 sept. 2012, 20:38

ben justement c'est mon soucis actuel!ben au moins j'ai peut etre une reponse!je vais voir avec mon neuro ce mois ci!je te dirai :wink:

Avatar de l’utilisateur
lobidique
Célébrité
Messages : 7214
Inscription : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Messagepar lobidique » 08 sept. 2012, 21:24

Est-ce temporaire ?

Si c'est une perte de zinc, pourquoi le médecin ne propose-t-il pas un supplément ? :P
Image

nadsadhu
Débutant(e)
Messages : 12
Inscription : 01 nov. 2009, 12:31
Contact :

Messagepar nadsadhu » 09 sept. 2012, 13:25

Si, si, le neuro m'a donné du rubozinc mais je ne vois aucune amélioration!!!

Avatar de l’utilisateur
lobidique
Célébrité
Messages : 7214
Inscription : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Messagepar lobidique » 09 sept. 2012, 16:15

Tu peux peut-être ajouter des vitamines spéciales pour la repousse des cheveux. Demande conseil à ton pharmacien. :P
Image


Revenir vers « AVONEX »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités