QUESTION

Avatar de l’utilisateur
THEO
Fidèle
Messages : 424
Inscription : 16 févr. 2008, 12:11
Localisation : pas de calais
Contact :

QUESTION

Messagepar THEO » 16 déc. 2009, 18:22

BJR
JE SUIS SOUS BETAFERON DEPUIS 6 MOIS ET LA JE FAIS UNE LEUCOPENIE

MA NEURO M AS FE ARRETE LE BETAFERON ET LA SURPRISE APRES L ARRET JE ME SENS BOCOUP MIEUX

JE POSE LA QUESTIION QUI A DEJA EU LE MEME OU ALORS QU EN PENSEZ VOUS

MERCI DE VOS CONSEILS ET EXPERIENCE

domi31
Habitué(e)
Messages : 85
Inscription : 17 sept. 2009, 13:25
Contact :

Messagepar domi31 » 17 déc. 2009, 13:31

bonjour théo

Je ne sais pas ce qu'est une leucopénie. Par contre j'ai eu bétaféron, très fatiguée, je marchais beaucoup moins. Depuis que j'ai arrêté ce traitement, je suis moins lasse. Comme ma sep est secondaire progressive, plus de traitement.

bon courage j'espère que tu iras mieux

Avatar de l’utilisateur
Safire
Fidèle
Messages : 421
Inscription : 14 nov. 2007, 12:42
Localisation : paris
Contact :

Messagepar Safire » 17 déc. 2009, 15:31

je n'ai jamais été sous bétaféron, désolé.

ta neuro ne voulait pas te mettre sous tysabri?
biz
29 ANS
sep diagnostiquée en novembre 2007

Avatar de l’utilisateur
THEO
Fidèle
Messages : 424
Inscription : 16 févr. 2008, 12:11
Localisation : pas de calais
Contact :

Messagepar THEO » 17 déc. 2009, 18:18

domi31 a écrit :bonjour théo

Je ne sais pas ce qu'est une leucopénie. Par contre j'ai eu bétaféron, très fatiguée, je marchais beaucoup moins. Depuis que j'ai arrêté ce traitement, je suis moins lasse. Comme ma sep est secondaire progressive, plus de traitement.

bon courage j'espère que tu iras mieux


une leucopenie c un manque de globules blancs

merci de ta reponse

Avatar de l’utilisateur
THEO
Fidèle
Messages : 424
Inscription : 16 févr. 2008, 12:11
Localisation : pas de calais
Contact :

Messagepar THEO » 17 déc. 2009, 18:23

Safire a écrit :je n'ai jamais été sous bétaféron, désolé.

ta neuro ne voulait pas te mettre sous tysabri?
biz

pour l instant je ne peux pas commencer tysabri ma prise de sang n est pas bonne

je n ai pas assez de globules blancs

merci

Avatar de l’utilisateur
Isis
Messages : 3567
Inscription : 06 sept. 2007, 15:40
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

Messagepar Isis » 17 déc. 2009, 18:34

Théo tu avais déjà posé la question sur un autre poste et je t'avais répondu!!! :wink:
moi aussi leucopénie mais le neurologue ne s'affolle pas et je continue le Bétaféron il m'a dit c'est normal ça va revenir à la normale

b2
Diagnostiquée Octobre 2008
Bétaféron commencé le 22/06/09
Sep progressive secondaire


Revenir vers « BETAFERON »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités