lyrica

Avatar de l’utilisateur
iwanagara
Débutant(e)
Messages : 9
Inscription : 17 mai 2010, 09:21
Contact :

lyrica

Messagepar iwanagara » 28 juil. 2011, 16:05

Bonjour,

le médecin a conseillé à ma mère (qui a la SEP) de prendre du lyrica, mais elle est inquiète par rapport aux effets secondaires. J'aimerais savoir si certains d'entre vous en prennent et comment vous le supportez.

Avatar de l’utilisateur
isa33
Fidèle
Messages : 712
Inscription : 29 mai 2011, 17:51
Localisation : Léognan, Gironde
Contact :

Messagepar isa33 » 28 juil. 2011, 16:32

pr ma part je l'ai pris il y a qq années ms je ne l'ai pas supporté, j'étais HS... J'ai pris du neurontin à la place. Ms ça dépend des gens... Certains vont te dire q le neurontin les assome alors, q je n'ai eu aucun effet secondaire... Idem pr le lyrica... Je pense q'il faut q ta maman l'essaie et q'elle voit par elle-même comment elle le supporte
mes amitiés à ta maman :wink:
née en 1980
sépienne depuis 2003
sous tysabri depuis mai 2009

Avatar de l’utilisateur
ppersephone
Accro
Messages : 2266
Inscription : 21 oct. 2010, 17:27
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Messagepar ppersephone » 28 juil. 2011, 18:07

J'ai pris du Lyrica juste le temps que mes douleurs s'apaisent. Je n'étais pas du tout assommée mais on devient facilement dépendant de ce médoc qui est une benzodiazépine et, ça, je ne le voulais pas (je suis déjà accro aux somnifères !). Donc je l'ai arrêté dès que j'ai pu. Je le garde cependant sous le coude en cas de douleurs neurologiques sévères, mais uniquement dans ce cas.
Sep depuis 2006
Ne jamais renoncer

Avatar de l’utilisateur
RITTLING
Habitué(e)
Messages : 22
Inscription : 25 juil. 2011, 13:32
Localisation : Béville le comte (28700)
Contact :

Messagepar RITTLING » 29 juil. 2011, 15:37

salut,

Petite rectification le Lyrica, fait parti de la famille du neurontin, j'en ai pris il y a qq année, jusqu'à 900 mg alors que la dose maxi est de 600 mg c'est le medecin traitant qui me l'as prescrit, mais beaucoup effets secondaire, surtout sur l'estomac, les medecin me l'on changer par le neurontin petit à petit, j'en suis a 2400 mg il me le donne pour les douleurs mais sa marche pas non plus sur moi désolé et avec le neurontin aucun effets secondaire... sa dépend vraiment du cas par cas...

Avatar de l’utilisateur
iwanagara
Débutant(e)
Messages : 9
Inscription : 17 mai 2010, 09:21
Contact :

Messagepar iwanagara » 29 juil. 2011, 15:41

merci pour vos témoignages ! :merci


Revenir vers « LYRICA »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité