Le Baclofène fait effet

Avatar de l’utilisateur
Magie
Passionné(e)
Messages : 1382
Inscription : 26 août 2009, 20:59
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada
Contact :

Re: Le Baclofène fait effet

Messagepar Magie » 25 févr. 2014, 22:27

Ça c est vraiment décourageant!

Je suis de tout coeur avec toi

Avatar de l’utilisateur
Sassenach
Fidèle
Messages : 495
Inscription : 29 sept. 2010, 05:36
Localisation : Montréal, Québec
Contact :

Re: Le Baclofène fait effet

Messagepar Sassenach » 26 févr. 2014, 13:35

En diminuant ma dose de Baclofène j'ai réglé mes problèmes d'incontinence nocturne. J'ai enfin passer une bonne nuit sans avoir peur de mon réveil.
Si la nuit tu pleures le soleil, tes larmes t'empêches de voir les étoiles ...

Diagnostiqué: 26 mai 2010
Début Rebif fin juin 2010
Début Gylénia mi-décembre 2012

Si vous avez des questions sur mes expressions, pas de gêne.

Avatar de l’utilisateur
Magie
Passionné(e)
Messages : 1382
Inscription : 26 août 2009, 20:59
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada
Contact :

Re: Le Baclofène fait effet

Messagepar Magie » 26 févr. 2014, 14:55

Peut être qu'il y a un autre médicament qui pourrait remplacer le baclofene et moins affecter ta vessie. Faudrait peut etre que tu telephone a la clinique SP pour savoir

Avatar de l’utilisateur
Sassenach
Fidèle
Messages : 495
Inscription : 29 sept. 2010, 05:36
Localisation : Montréal, Québec
Contact :

Re: Le Baclofène fait effet

Messagepar Sassenach » 26 févr. 2014, 19:22

Je viens de parler avec l'infirmière de la clinique de SEP. Elle dit que ça n'a pas de bon sens mes problèmes d'énurésie. Elle va parler avec mon neurologue et me revenir sur le sujet car il y a peut-être autre chose qu'il pourrait me donner. J'attends de ses nouvelles.
Si la nuit tu pleures le soleil, tes larmes t'empêches de voir les étoiles ...

Diagnostiqué: 26 mai 2010
Début Rebif fin juin 2010
Début Gylénia mi-décembre 2012

Si vous avez des questions sur mes expressions, pas de gêne.

Avatar de l’utilisateur
Magie
Passionné(e)
Messages : 1382
Inscription : 26 août 2009, 20:59
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada
Contact :

Re: Le Baclofène fait effet

Messagepar Magie » 26 févr. 2014, 20:07

Super !

Avatar de l’utilisateur
Sassenach
Fidèle
Messages : 495
Inscription : 29 sept. 2010, 05:36
Localisation : Montréal, Québec
Contact :

Re: Le Baclofène fait effet

Messagepar Sassenach » 27 févr. 2014, 22:49

L'infirmière vient de me rappeler et verdict du neurologue reviens à ce que je dis depuis toujours: JE NE SUIS PAS NORMALE!!! C'est qu'il dit que "normalement" la Baclofène ne devrais pas faire ça mais vu que ça arrive systématiquement quand on augmente le Baclofène il n'y a pas de doutes. Il me dit de continuer à 30 ou 40mg et d'en prendre 20 de plus au besoin.
Si la nuit tu pleures le soleil, tes larmes t'empêches de voir les étoiles ...

Diagnostiqué: 26 mai 2010
Début Rebif fin juin 2010
Début Gylénia mi-décembre 2012

Si vous avez des questions sur mes expressions, pas de gêne.

Avatar de l’utilisateur
Magie
Passionné(e)
Messages : 1382
Inscription : 26 août 2009, 20:59
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada
Contact :

Re: Le Baclofène fait effet

Messagepar Magie » 27 févr. 2014, 22:51

Ben voila! Je le savais que tu étais exceptionnelle ! riree

Avatar de l’utilisateur
Sassenach
Fidèle
Messages : 495
Inscription : 29 sept. 2010, 05:36
Localisation : Montréal, Québec
Contact :

Re: Le Baclofène fait effet

Messagepar Sassenach » 28 févr. 2014, 03:11

Disons qu'avec tout ce qui m'arrive côté santé je suis vraiment pas normal. Il m'arrive plein de choses que normalement n'arrive pas aux autres. Quand j'ai débuté ma sp en 2010 j'ai une amie qui m'a dit que c'est pas parce que j'aime les livres que je dois m'organiser pour avoir un chapitre qui m'est dédier. Là je pense que c'est pas juste un chapitre, ça va être le livre au complet. riree riree ange2
Si la nuit tu pleures le soleil, tes larmes t'empêches de voir les étoiles ...

Diagnostiqué: 26 mai 2010
Début Rebif fin juin 2010
Début Gylénia mi-décembre 2012

Si vous avez des questions sur mes expressions, pas de gêne.

Avatar de l’utilisateur
Magie
Passionné(e)
Messages : 1382
Inscription : 26 août 2009, 20:59
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada
Contact :

Re: Le Baclofène fait effet

Messagepar Magie » 28 févr. 2014, 03:50

riree riree riree riree

Avatar de l’utilisateur
fabienne37
Fidèle
Messages : 537
Inscription : 07 déc. 2010, 22:55
Localisation : Carouge (Suisse)
Contact :

Re: Le Baclofène fait effet

Messagepar fabienne37 » 30 avr. 2014, 22:48

Je suis sous baclofène depuis une semaine, progressivement... je suis passée de 5 à 10 mg le soir, mais quand j'ai commencé un deuxième 10 mg à midi, j'ai eu des urgences mictionnelles avec pertes incontrôlables... merde!
J'ai peur de continuer, c'est trop invivable en plus je marche difficilement donc lentement et ma vessie a tout le temps de se vider ragee

De plus, je ne ressens pas encore l'effet voulu, qui n'est pas de vider ma vessie, mais de soulager mes spasmes douloureux. Ca fait 10 jours seulement que j'en prends.

Vos avis? Quel effet puis-je espérer et après combien de temps??? tronul
SEP diagnostiquée en 2004
TYSABRI depuis juin 2011
Née en colère et c'est ma seule force!

isabelle03
Fidèle
Messages : 1030
Inscription : 10 févr. 2014, 14:26
Ville de résidence : YZEURE
Prénom : Isabelle
Localisation : allier
Contact :

Re: Le Baclofène fait effet

Messagepar isabelle03 » 30 avr. 2014, 23:40

bonsoir, Fabienne je prends 2 Baclofène et demi 10 mg par jour depuis pas mal de temps à présent peut etre 2006 !!!
je l'ai toujours bien supporté mais je me sonde depuis 2008 et je n'ai pas remarqué d'aggravation avec çà sinon le Baclofène m'aide à me sentir moins raide
nous sommes tous différents je sais je voulais juste te donner mon témoignage
courage et bizzzzz
CE QUI NE TUE PAS REND PLUS FORT Nietzsche

isabelle03
Fidèle
Messages : 1030
Inscription : 10 févr. 2014, 14:26
Ville de résidence : YZEURE
Prénom : Isabelle
Localisation : allier
Contact :

Re: Le Baclofène fait effet

Messagepar isabelle03 » 30 avr. 2014, 23:55

la sclérose m'a rendu incontinente ma vessie ne se vide pas complétement sans sondage

pour que tu puisse te rendre compte de l'effet du baclofène attends encore un peu pour tes problèmes de fuites n'hésite pas à en parler à tes médecins il te faudrait un bilan uro dynamique !!!

je me sonde 6 fois par jour et çà a changé ma vie : plus de fuites et de couches !!!je vis plus "normalement" avec cette SEP il y a toujours une solution ne perds pas espoir bisous pleins de courage b2
CE QUI NE TUE PAS REND PLUS FORT Nietzsche

isabelle03
Fidèle
Messages : 1030
Inscription : 10 févr. 2014, 14:26
Ville de résidence : YZEURE
Prénom : Isabelle
Localisation : allier
Contact :

Re: Le Baclofène fait effet

Messagepar isabelle03 » 03 mai 2014, 21:11

fabienne37 j'espère avoir répondu à tes questions, n'hésites pas à me contacter si tu veux plus d'infos !!!
CE QUI NE TUE PAS REND PLUS FORT Nietzsche

Avatar de l’utilisateur
alain-cher
Débutant(e)
Messages : 6
Inscription : 08 oct. 2008, 13:39
Ville de résidence : CLUGNAT
Prénom : YVON
Localisation : CREUSE
Contact :

Re: Le Baclofène fait effet

Messagepar alain-cher » 27 mai 2014, 11:53

bonjour a tous .je prend du bacloféne depuis des années ,je suis a 60mg jour et aucun effet indesirable.j espere que ça va durer vous m inquiétez
bonjour .diag depuis 1998 mais pas trop mal encore j ai hesite a venir m inscrir ,je voulais d abord voir comment ca marchait quoi dire de plus ,malheureusement je suis comme vous mais j essais de garder le moral et c est pas evident tous les jours.

Avatar de l’utilisateur
muguet
Confirmé(e)
Messages : 247
Inscription : 26 mai 2014, 10:40
Localisation : 94
Contact :

Re: Le Baclofène fait effet

Messagepar muguet » 27 mai 2014, 14:39

aucun risque à moins qu'ils changent la composition, voir qu'il la retire comme le tétrazepam mdr2
orvoir
SEP depuis 2000
Corticoïdes pendant 7ans
Copaxone pendant 7ans
Tecfidera

Trebor
Débutant(e)
Messages : 13
Inscription : 29 nov. 2013, 20:52
Ville de résidence : Sutton, Québec
Localisation : Québec
Contact :

Re: Le Baclofène fait effet

Messagepar Trebor » 29 mars 2016, 00:19

Merde! moi qui voulais commencer à prendre baclofene pour les légers spasmes (contractures?? dans les jambes qui durent quand même au moins 1/2 heure chaque fois) S'il faut que je me tape des urgences pipi en plus!!! Surtout qu'à 64 ans, la prostate commence à être fatiguée trotriste.
Est-ce automatique pour les urgences-pipi?
Dernière édition par Trebor le 29 mars 2016, 00:23, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Sassenach
Fidèle
Messages : 495
Inscription : 29 sept. 2010, 05:36
Localisation : Montréal, Québec
Contact :

Re: Le Baclofène fait effet

Messagepar Sassenach » 29 mars 2016, 01:28

J'ai pris du Baclofène depuis que j'ai la SP en 2010. Au début c'était 5mg trois fois par jour et je n'avais pas de fuite. Les fuites ont débuter lorsque je suis passé à 50mg. Maintenant que mon corps est habitué je peux aller jusqu'à 120mg sans fuite.

Si tu en as besoin prends-tu sans inquiète de. Tu vas débuter par une dose minime.
Si la nuit tu pleures le soleil, tes larmes t'empêches de voir les étoiles ...

Diagnostiqué: 26 mai 2010
Début Rebif fin juin 2010
Début Gylénia mi-décembre 2012

Si vous avez des questions sur mes expressions, pas de gêne.


Revenir vers « BACLOFENE »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités