Page 1 sur 1

pompe a baclofène

Publié : 05 mars 2010, 19:04
par karima
voila j ai rendez vous avec l anesthèsiste le 15 mars et le 22 mars pour l opération.mais je dois avouer que j hésite encore et pourtant j ai énormément de spasticité......j ai peur de ne plus pouvoir faire mes transferts toute seule et puis même si ça dure pas longtemps c est quand même une opération!!!!!!alors si quelqu un a une pompe a baclofène je voudrais bien avoir quelques conseils merci!!!!

Publié : 05 mars 2010, 21:13
par Kosok
Karima, il me semble avoir lu un post sur le sujet, je fais des fouilles archéologiques sur le sujet :lol: :lol: :lol:

Publié : 05 mars 2010, 21:30
par Kosok
Bon voila j'ai trouvé Karima :idea: :
un premier post de Lelette qui avait trouvé l'info sur internet, à priori cela devrait améliorer tes transferts, Karima, pas le contraire, donc pas de crainte à avoir de ce coté là:
http://la-sclerose-en-plaques.com/setop ... .html%E8ne

Un second post de Gotch, qui témoigne de façon très positive à propos des douleurs de sa femme:
http://la-sclerose-en-plaques.com/setop ... .html%E8ne

C'est vrai c'est une opération, mais si tu as grâce à ça la vie plus belle Karima, peut-être faut-il essayer? Si ça ne marche pas, je suppose que tu peux enlever ce système?

Publié : 06 mars 2010, 10:27
par Lelette
Merci Kosok ! J'en ai profité pour relire toute la discussion avec Gotch, et donc de voir que Karima, tu parlais déjà de la pompe en novembre :wink:

Comme le dosage est modulable, tu ne pourras en ressentir que du mieux !

(Et une tite pensée à nouveau pour Marjo et Gotch. Si tu nous lis Mouton, donne-nous des nouvelles !)

Publié : 06 mars 2010, 12:33
par Isis
Karima dans le centre de rééducation où je suis actuellement, il y a plusieurs personnes qui l'ont, (mais ils n'ont pas la sep) et ils disent qu'ils ne souffrent plus, par contre il faut bien doser car si trop fort ils ne peuvent plus marcher.

ils font pas mal d'essai avant de trouver le bon dosage

b2

Publié : 07 mars 2010, 20:01
par karima
bon je crois que je vais me faire opérer c est trop dur surtout le matin cette spasticitée j ai de plus en plus de mal a me bouger et a sortir du lit le matin tant je suis spastique

Publié : 07 mars 2010, 20:42
par Lelette
super1 Prends tout ce qu'il y a à prendre karima ! Si ça ne donne pas les effets escomptés, il sera toujours temps de l'enlever.