Rebif 22 au 44 CHAUD !!!!

Avatar de l’utilisateur
ced71210
Habitué(e)
Messages : 24
Inscription : 22 mai 2012, 21:40
Localisation : LE CREUSOT
Contact :

Rebif 22 au 44 CHAUD !!!!

Messagepar ced71210 » 26 sept. 2012, 22:07

Bonsoir ,
Je voulais savoir si lorsque l' on passe du Rebif 22 au 44 des effets secondaires tel que la tete qui chauffe et brule derriere , fatigue dans les yeux et difficulté pour parler ( sensation bizzar ) apparaissent ??

J' avais pensé , faire lundi 44 , mercredi 22 , Vendredi 44 etc...
Dernière édition par ced71210 le 27 sept. 2012, 23:03, édité 1 fois.
Bourgogne , le creusot

Denisque

Messagepar Denisque » 27 sept. 2012, 16:00

Salut, je ne suis pas qualifié pour t'aider, seul ton neuro peut te répondre, d'après moi.

Utilise-tu le Rebismart? Si oui, peut-être que tu peux m'aider, avec le RebSimard, peux-ton mettre la configuration à 22ug , tout en utilisant des cartouches fait pour 44ug?

Il me semble que oui, c'est le programme qui injecte la quantité spécifié.

Avatar de l’utilisateur
wolverine69
Fidèle
Messages : 792
Inscription : 10 août 2009, 00:18
Localisation : Relevant (01)
Contact :

Messagepar wolverine69 » 27 sept. 2012, 19:27

Jamais entendus parler d'un traitement qui alternerai les deux Rebifs...
Demande conseil à ton neuro avant d'essayer des mélanges douteux...
y'a quand mm des posologies précises sur les Interférons.
"Un neurone s'éteint, un Sépien s'éveille...!!!"
(proverbe Préauxannois)

missdu28
Habitué(e)
Messages : 17
Inscription : 09 avr. 2012, 19:01
Localisation : France
Contact :

Messagepar missdu28 » 27 sept. 2012, 20:23

c'est ton appareil d'injection qui calcule la dose que tu auras.
le rebismart s'utilise avec des cartouches 44 même au début du traitement.
J'ai commencé à 8, ensuite 12, 22 et 44
pour ma part j'ai de la chance ca se passe bien
c'est le mode initiation dans le rebismart qui gère tes cartouches il te dit quand changé les cartouches etc il prend tout en main t'as plus qu'a suivre

bon courage

Denisque

Messagepar Denisque » 27 sept. 2012, 22:44

Oui je sais que c'est l'appareil qui contrôle la e, en ce moment le mode est en tetratrion, hier j'ai commencé à 22ug, pour les deux prochaines semaines.

Je veux pas polluer ce post, je veux savoir, si adviendrait le cas qu'à 44ug, je ne supporte pas les effets secondaires, j'aimerais redescendre à 22ug, en changeant tout simplement la config du programme, bien entendu après avoir discuté avec mon neuro. Désolé c'est mon côté analyste logicielle qui ressort. riree


Ps: L'infirmière qui est venue chez moi dit que peux, à condition de changer par des nouvelles cartouches, j'ai des doutes et c'est pour ça que je pose la question.
Dernière édition par Denisque le 27 sept. 2012, 22:47, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
ced71210
Habitué(e)
Messages : 24
Inscription : 22 mai 2012, 21:40
Localisation : LE CREUSOT
Contact :

Messagepar ced71210 » 27 sept. 2012, 22:46

Merci , pour le rebismart, je sais qu' il gère automatiquement ....
Le truc c ' est que tellement mal alors j' ai triché et hier soir , j' ai enlevé la cartouche de 44 du lundi soir et changé par du 22 donc hier soir j' ai utilisé du 22 et aujourd hui c 'etait un peu mieu . Demain vendredi je remettrais du 44 ...

Je sais ça craint !!!!

Mais je vais appeler la neurologie demain, car en plus je crois bien que j' ai oublié de faire un truc début de semaine avec rebismart ( réglage ) vu que j' ai changé de posologie , je sais pas si mon probleme viendrait de là....
Bourgogne , le creusot

Avatar de l’utilisateur
flopette
Débutant(e)
Messages : 7
Inscription : 01 mai 2013, 17:25
Localisation : hauts de seine
Contact :

Re: Rebif 22 au 44 CHAUD !!!!

Messagepar flopette » 05 oct. 2013, 14:37

bonjour
pour ma part j'avais commencé il y a quelques années avec le 22 puis au bout de 6 mois, comme je le supportais bien, ma neuro m'a passée au 44, mais j'avais plus d'effets secondaires. je suis donc retournée au 22.
maintenant je suis cous copaxone, et je trouve qu'il y a moins d'effets secondaires. le rebif cela me fatiguait beaucoup

Avatar de l’utilisateur
Sassenach
Fidèle
Messages : 499
Inscription : 29 sept. 2010, 05:36
Localisation : Montréal, Québec
Contact :

Re: Rebif 22 au 44 CHAUD !!!!

Messagepar Sassenach » 05 oct. 2013, 15:10

Moi j'ai débuté au 22 et vu que j'étais hospitaliser à ce moment les effets secondaires n'étais pas grave. Quand je suis passée de 22 au 44 j'ai eu des effets secondaire spectaculaire la première fois. Je m'injectais le soir et pendant la nuit je me suis réveillée avec des gros frissons. J'envoyais des messages morses en claquant des dents. Je claquais tellement des dents que j'avais de la difficulté à parler. J'ai vomi également. J'étais en centre de réadaptation donc j'avais accès à un infirmier 24h par jour. J'ai pris deux Motrin (ibuprophène) et tout étais parfait. J'ai pris du Rebif pendant 18 mois et je n'ai eu des gros effets secondaire juste la première fois à 22 et la première fois à 44.
Si la nuit tu pleures le soleil, tes larmes t'empêches de voir les étoiles ...

Diagnostiqué: 26 mai 2010
Début Rebif fin juin 2010
Début Gylénia mi-décembre 2012

Si vous avez des questions sur mes expressions, pas de gêne.

Denisque

Re: Rebif 22 au 44 CHAUD !!!!

Messagepar Denisque » 05 oct. 2013, 15:27

Salut,

Moi j'étais à 44, mais l'an dernier j'ai du arrêter le traitement complètement car mes plaquettes de sang descendaient trop. C'est rare, mais ça peut arriver.

Donc j'ai repris en début d'année et je reste à 22. Par contre j'ai toujours des effets secondaires, tel que frissons et maux de têtes. Je vais continuer le traitement pour max un an. Ensuite j'aimerais essayer un régime alimentaire.

Denis

Avatar de l’utilisateur
Sassenach
Fidèle
Messages : 499
Inscription : 29 sept. 2010, 05:36
Localisation : Montréal, Québec
Contact :

Re: Rebif 22 au 44 CHAUD !!!!

Messagepar Sassenach » 05 oct. 2013, 17:55

Moi j'ai arrêter le Rebif car j'ai fait deux poussée en 9 mois. Merci Denis de me rappeler. J'avais oublier les maux de tête. Je ne m'en suis pas vraiment rendu compte mais de prend beaucoup moins de Tylenol (acétaminophène) qu'avant.
Si la nuit tu pleures le soleil, tes larmes t'empêches de voir les étoiles ...

Diagnostiqué: 26 mai 2010
Début Rebif fin juin 2010
Début Gylénia mi-décembre 2012

Si vous avez des questions sur mes expressions, pas de gêne.


Revenir vers « REBIF »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité