je suis perdue

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
vero5901
Passionné(e)

je suis perdue

Messagepar vero5901 » 07 janv. 2014, 07:49

coucou a tous
je dois revoir mon avocate trop dur d'assumer mes enfants seule!
le plus dure c'est de prendre cette decision les laisser a leur pere :cry:
ils sont mechants avec moi pff et dire que je les ai porté et il accepte tout de leur pere une nouvelle femme qui a brisé notre couple et de les voir quand il y pense!
c'est injuste si j'avais fait comme lui les enfants seraient dehors!
il m'a fait operé pour etre sur que j'en aurai pas d'autre c'est degeulasse!
trouver quelqu'un en ayant une sep sans pouvoir avoir d'enfant et avoir mes enfants qui manquent de respect c'est impossible!
voila fallait que je vide un peu merci

khadija
Célébrité

Re: je suis perdue

Messagepar khadija » 07 janv. 2014, 08:43

Salut vero, oui, pas facile ce kil tarive.. Mais, c la.
Donc, fais le tri. Pèse le pour et le contre, cela t'aidera.

Tu dis : "je dois revoir mon avocate trop dur d'assumer mes enfants seule!
le plus dure c'est de prendre cette decision les laisser a leur pere :cry:
ils sont mechants avec moi pff et dire que je les ai porté et il accepte tout de leur pere une nouvelle femme qui a brisé notre couple et de les voir quand il y pense!"
Kelke part tu as ta réponse avec son explication. Ken penses-tu ?
Les enfants veulent rester avec leur père ? Le père veut la garde de ses enfants ?

Après, ce ki est injuste, dégeulasse.. c un travail a faire sur sois je pense.

Trouver quelqu'un, c avoir par la suite.. Pourkoi pas ?

Courage vero.

fafalarousse
Ma présentation : 47 ans de sep, j'essaye d'aider les nouveaux

Messagepar fafalarousse » 07 janv. 2014, 14:37

ouh lala , les relations parents enfants, vero, la galere.
ma fille est d'un premier mariage, mon fils d'un second mariage que je n'ai jamais pu interrompre avant que mon fils ait 27ans, la je te comprends tout à fait.
il a fallu plus de 30 ans de mariage douloureux de violence entre mon mari, mes enfants.....
et maintenant quand j'entends mon fils dire du bien de son père qui l'a torturé dans la prime jeunesse, j'ai très mal.
ainsi va la vie, il a fait- un déni d'enfance vis à vis d'un père hyper violent, qui le frappait, il ne se souvient plus de rien, j'ai du faire un déni de sclérose en plaque quand j'avais 19 ans parce que je ne pouvais plus m'en sortir. ou est la différence? nulle part.
la vie peut être moche, qui peut y faire qq chose? personne.
on vit avec ça toute notre vie.
vous ais je dit que ma chèèèèèère maman avait un Münchhausen par procuration? allez donc le voir sur internet ça vous fera relativiser.
bisous, à vous, je vous aime , mais parfois je me demande si vous savez ce qu'est la vie.
continuez à vivre ainsi, vous avez le droit d'être heureux. et ça je le pense sincèrement, croyez moi, vous êtes la famille que je n'ai jamais eu.
diagnostique 1969
mon rôle sur le forum fut d’accueillir, d'aider, rassurer, et faire profiter les nouveaux arrivants diagnostiqués ou non, de mon expérience de 47 ans de sep.

vero5901
Passionné(e)

Messagepar vero5901 » 07 janv. 2014, 18:21

merci de votre soutien j'ai tel a ma mere j'espere pas tomber en depression pf
je vais voir dans les jours qui suivent grr c dure d'etre une mere malade !
ma fille pleur pour une connaissance décédé je sais c'est malheureux mais aucune attention pour moi pf

lobidique
Célébrité

Messagepar lobidique » 07 janv. 2014, 19:00

Je sais. Je connais mais c'est aussi une façon de se protéger.

En attendant, on déguste mais si tu as le courage de ne jamais rien dire contre leur père, tu en récolteras les fruits dans le futur. Ils ouvriront les yeux d'eux-mêmes.
Image

vero5901
Passionné(e)

Messagepar vero5901 » 07 janv. 2014, 19:52

lobidique tu as raison mais si je tiens pas niveau santé quoi faire?pff
je sais pas si ca va changer je parle beaucoup avec eux meme mes parents

lobidique
Célébrité

Messagepar lobidique » 07 janv. 2014, 20:22

Je n'ai pas la solution mais j'ai choisi d'éviter de parler de la maladie et très rarement de son père. Lorsqu'on parle de sep, c'est généralement pour en rire.
Image

fafalarousse
Ma présentation : 47 ans de sep, j'essaye d'aider les nouveaux

Messagepar fafalarousse » 07 janv. 2014, 22:02

perso, le père de ma fille n'a jamais su que j'avais la sep avant mes 50 ans, c'est pas plus mal.
j'avais 18 ans quand je l'ai connu, 19 ans quand on m'a diagnostiquée, il est allé me voir régulièrement à l'hôpital, et en maison de repos ensuite, je n'en ai jamais parlé, estimant que ça ne le concernait pas, puis j'ai fait mon déni. un an plus tard je suis tombée enceinte, je n'étais pas prête, je suis allée en Angleterre me faire faire une ivg, vu qu'en France ça n'était pas légal, je l'ai prévenu juste avant de partir la bas. il est allé me rejoindre et n'a fait aucun commentaire, c'est mon ventre, pas le sien.
c'est pas plus mal en fait. c'est mon enfer, pas celui des autres, ce comportement je l'ai toujours. quand je ne vais pas bien, je me cache, je fais la boule dans mon coin, seule. ça passe plus rapidement que si j'avais qq à coté de moi qui me plaignait ou cherchait à m'aider. c'est ma vie à moi. j'ai vécu l'enfer avec une mere malade imaginaire, des grand mere malades réelles, parkinson et alzaimer, je ne vois pas pourquoi je foutrais la vie de mes enfants et de mon compagnon en l'air.
chacun son truc en fait.
mais je comprends parfaitement que tu passes une période très difficile de ta vie, juste je ne sais pas trouver les bons mots pour t'aider à te soulager, vero, juste te dire que tu n'es pas seule, que tu dois en parler pour t'en sortir et que nous sommes la pour t'écouter.
diagnostique 1969
mon rôle sur le forum fut d’accueillir, d'aider, rassurer, et faire profiter les nouveaux arrivants diagnostiqués ou non, de mon expérience de 47 ans de sep.

vero5901
Passionné(e)

Messagepar vero5901 » 08 janv. 2014, 08:02

je voudrai bien rire de la sep mais elle me pourri la vie pff
j'aimerai avoir ta force fafa mais je ne l'ai pas j'ai deja tellement subis que je sature et ne veux pas prendre des decisions a la legere en faite je pense que je prefere que les autres en prenne a ma place sale habitude
j'ai tel a l'avocate faut refaire tout le dossier et repayer je peux plus j'ai pas de salaire moi et mon ex pendants ce temps a deja acheté 3 voitures sur un an
ma famille me previent avec mes enfants tu verras tu subiras leur betises ect mais j'aime mes gosses le hic c'est que j'aime toujours plus qu'on m'aime!

khadija
Célébrité

Messagepar khadija » 13 janv. 2014, 01:32

C vrai vero, c + simple kan c lotre ki décide.. Mais c ta vie zut !
Il est temps q tu te recésice vero, relève toi..
Je sens dans tes paroles kom un laissé aller ??
Allez courage vero !

vero5901
Passionné(e)

Messagepar vero5901 » 01 févr. 2014, 17:35

j'en peu plus trop d'injustice et d'incomprehension :cry:
je suis dans une region ou tout me rappelle le pere de mes enfants je suis pas faite pour cette mentalité d'egoiste !
je dois me raprocher pour me soigner mais le 73 pas envie pfff
qu'ai je fais pour souffrir autant!
des enfants irrespesctueux un ex qui etait sois disant solitaire et il vit deja avec une p...et j'ai meme pas l'adresse ou dorment mes enfants mais c'est normal!
je crois que je craque j'en peux plus de ma vie de m...
voila fallait que je vide mon sac
bisous

lobidique
Célébrité

Messagepar lobidique » 01 févr. 2014, 18:24

Image
Image

MAJESTY

Messagepar MAJESTY » 01 févr. 2014, 19:23

vero je comprend ton choix j ai ma fille qui est franchement desagreable quand elle s y mets. Son pere ne sait jamais occupé d elle mais elle qu une envie c est d aller vivre chez lui et si elle continue a etres desagreable je prendrai surement la meme décision que toi tu n as pas a t en vouloir tu les as elevés au maximum comme il faut au pere maintenant de prendre la releve pense a toi surtout
GRANDE MALADE A L'ESPRIT PAS DEJANTE DU TOUTTTTT

vero5901
Passionné(e)

Messagepar vero5901 » 01 févr. 2014, 19:49

merci la cle a remonter le moral je veux bien!
majesty ben ca va on est quoi pour nos enfants ?serieux!moi ils m'en sortent c'est mechant et j'ai du mal trop douloureux!niveau santé ca ne m'aide pas je suis rincee!
le pire c'est qu'ils acceptent la p...comme si elle etait la depuis des annees !que ca fait mal d'etre remplacé par une inconnue qui a brisé notre famille sans scrupule!elle savait qu'elle touchait a un homme qui avait une famille grr
oula quel vie depuis octobre 2012 punaise je souhaite qu'on trouve un bon traitement que je retrouve une vie normale qui m'aiderait a combattre pff
bisous

vero5901
Passionné(e)

Messagepar vero5901 » 01 févr. 2014, 19:52

au fait majesty mon frere veut vivre ou tu es il voulait que je le suis

YOYO69

Messagepar YOYO69 » 01 févr. 2014, 19:55

Vero, quand j'ai divorcé j'en ai voulu aussi au mec avec lequel mon ex est parti. Puis ensuite j'ai réalisé que ce n'était pas de sa faute mais bien de la mère de mes enfants car si elle avait voulu préserver sa famille elle n'aurait pas fait ça.

MAJESTY

Messagepar MAJESTY » 01 févr. 2014, 20:00

tes enfants laissent les partir chez leur pere et ils verront ce qu ils auront perdu . Ton frere veut habiter ou exactement
GRANDE MALADE A L'ESPRIT PAS DEJANTE DU TOUTTTTT

vero5901
Passionné(e)

Messagepar vero5901 » 01 févr. 2014, 20:56

oui yoyo mais cette femme m'a eu au tel avant de sortir avec donc les 2 sont responsables je le sais moi jamais je touche a un homme en couple enfin c'est mon point de vue!
majesty a martigues si tu entends il cherche un logement pas trop elevé
ma fille en a encore fait une elle a fait une gamine de 11ans derriere mon dos dans sa chambre et je ne le savais pas !meme les parents ne s'inquietent pas pff
je vais voir si je peux avoir des aides la pension c'est cher et comme je suis loin de tout pas simple ragee
bonne soiree
bisous

YOYO69

Messagepar YOYO69 » 01 févr. 2014, 20:59

ma fille en a encore fait une elle a fait une gamine de 11ans derriere mon dos dans sa chambre et je ne le savais pas !meme les parents ne s'inquietent pas pff

?

Ninie26
Habitué(e)

Messagepar Ninie26 » 01 févr. 2014, 22:34

Bonsoir je vous envoie plein de courage je suis maman de 4enfants et divorce c est dur dur malheureusement il vaut mieux accepter qu on les a fait à 2 et que notre histoire avec leur père n est pas la leur ils ne voient pas la vie par rapport à nous mais par rapport à leur intérêt . J en ai 1qui vit chez son père et je pense un second sans tarde c est douloureux mais j accepte et ça va bien mieux avec mes enfants .... La méchanceté et la colère chez les enfants cachent souvent une grande tristesse .... dur dur de voir maman malade ....
Gros bisous et no stress

Revenir vers « Coups de bluzzzzzzz »